Menu
logo Nvidia France

Nvidia met sa Shield Tablet à l'honneur sur la Paris Games Week 2014

Du 29 octobre au 2 novembre 2014 - Paris - Porte de Versailles - Stand Hall 7.1 - Allée B Stand 010


Nvidia Shield TabletA l'occasion du grand rendez-vous annuel des professionnels, technophiles et passionnés de jeux vidéo, Nvidia s'associe avec LDLC pour mettre à l'honneur sa Shield Tablet cette année sur son stand. Nvidia permettra aussi aux visiteurs de tester les meilleurs blockbusters sur des PC boostés par les GeForce GTX et de se mesurer entre gamers autours de nombreux concours pendant 5 jours !

Nvidia Shield Tablet : la plateforme conçue pour les gamers

Nvidia offrira aux gamers l'opportunité de profiter du confort et de la mobilité de la Shield Tablet et des performances exceptionnelles d'un PC moddé Nvidia et boosté par un SLI de GeForce GTX 980 dernière génération. Ils auront également la possibilité de découvrir d'incroyables jeux PCs comme Portal, Half Life 2, Trine 2, spécialement optimisés pour la Shield Tablet. Un cockpit sera mis à disposition pour l'occasion, sensations garanties sur War Thunder grâce à l'Oculus Rift !

Les visiteurs pourront aussi tester leurs compétences de pilote sur rallye grâce à la Shield Tablet et au jeu WRC sur Android en incarnant l'un des 17 pilotes et ainsi devenir le nouveau Champion du Monde des Rallyes mais aussi découvrir ou redécouvrir la technologie Gamestream sur écran géant.

Jeux concours Facebook Shield Tablet avec Nvidia France

Pendant ces 5 jours, Nvidia offre la possibilité aux visiteurs de remporter la Nvidia Shield Tablet.

Pour participer, il suffit de se rendre sur les stands partenaires Gaijin et Bigben ou bien sur le stand Nvidia pour récupérer une carte à gratter et découvrir par la même occasion les démonstrations mises à disposition. Une fois le numéro caché à découvert, il faut ensuite se rendre sur la page Facebook de Nvidia France pour participer au concours.

Pour les personnes qui ne pourront malheureusement pas se rendre à la Paris Games Week, Nvidia permet aussi de participer au concours en se rendant sur la même page Facebook. Il faut juste indiquer que vous n'avez pas de code et ensuite répondre au questionnaire pour faire partie du grand tirage au sort final.
Plus d'information sur Nvidia France : www.facebook.com/NVIDIAFrance

Jeux concours Photo Twitter Nvidia Shield Tablet

Pour les intéressés qui possèdent un Smartphone et un compte Twitter, Nvidia donne rendez-vous aux visiteurs sur son stand et leur propose de poser devant son mur dédié à la Shield Tablet en mettant en avant sa créativité. Il suffit ensuite de poster la photo sur Twitter en utilisant le hashtag : #nvidiapgw14 et en taguant nvidiafrance.

Après l'évènement, l'équipe Nvidia France choisira le cliché le plus original et son auteur se verra récompensé d'un bundle Shield Tablet (Tablette, manette de jeu et housse de protection Shield, Trine 2, Complete Story) pour profiter d'une expérience de jeu exceptionnelle !
Plus d'informations sur le Site Nvida France Paris Games Week : www.nvidia.fr/object/geforce-eventparis- gaming-week-2014-fr.html


Nvidia présentera également ses dernières nouveautés en s'associant avec de grands partenaires Gaming comme MSI, Alienware ou encore Acer mais aussi en travaillant en étroite collaboration avec de grands développeurs et éditeurs de jeux comme Gaijin & BigBen.

Nvidia s'associe à LDLC Modding trophy 2014

... pour présenter les incroyables machines boostées par des GeForce GTX et les créations des 7 meilleurs moddeurs français et finalistes de cette compétition sur le stand de de LDLC dans le Hall 7.
Plus d'informations sur le Modding trophy en cliquant sur le lien suivant : www.facebook.com/FierDeMonPC

Nvidia partenaire de War Thunder & Gaijin

Nvidia sera présent sur la grande scène du stand War Thunder / Gaijin, pour faire découvrir la tablette Shield aux fans de War Thunder et leur permettre de prendre part à la Seconde Guerre Mondiale au moyen d'un contrôle spécialement étudié pour les écrans tactiles. Des démonstrations seront également disponibles sur Oculus, boosté par des GTX 980. Tournois et animation scène tous les jours !
Retrouvez Nvidia tous les jours sur le stand War Thunder / Gaijin : Hall 7 Allée E, Stand n°1 de 11h30 à 11h45 et de 17h45 à 18h

MSI partenaire exclusif de LDLC et Nvidia

Pendant 5 jours, MSI s'associe à Nvidia et à LDLC pour fournir un maximum de puissance sur des machines 100% MSI (équipées de cartes graphiques et carte-mère MSI) boostées avec des MSI GeForce GTX 980 et Notebooks GTX 900M. Elles seront les meilleures armes de guerre des joueurs qui seront sur la grande scène pour des démonstrations en direct et en streaming.

Ce partenariat sera également l'occasion de découvrir les configurations PC et notebooks MSI sur le stand LDLC. Avec Namco Bandai, NVIDIA et MSI offrent la possibilité aux gamers de se tester sur Project Cars. Et avec Techland, c'est Dying Light et ses zombies qui seront à l'honneur !

Plus d'information sur MSI :

Orange utilisera la technologie Nvidia Grid

... pour présenter son offre de jeux en streaming (les jeux sur la TV d'Orange) et de multiples animations.

Au programme, les " gamers " pourront tester des références phares comme Batman Arkham City, Star Wars le Pouvoir de la Force 2, PES 2014, Mirror's Edge, Asphalt 8 Airborne. En Utilisant la technologie Nvidia Grid, les serveurs " cloud computing " calculent les jeux 3D, encodent chaque image instantanément et stream ce contenu à tous périphériques dotés d'une connexion Internet haut débit.

Nvidia et Alienware

Sur cette édition 2014, Alienware est de nouveau associé à Game One avec des machines entièrement équipées de cartes graphiques Nvidia GeForce GTX. Sur leur stand, les gamers pourront venir tester une sélection de 20 jeux PC dont certaines nouveautés AAA, essayer la console de Jeu Alienware Alpha, ou encore découvrir en avant-première leurs toutes nouvelles machines Gaming, avec notamment des démos de jeux en 4K avec les dernières cartes graphiques Nvidia GeForce GTX 980.

Acer au coeur du Gaming avec Nvidia

Sur le stand, les visiteurs pourront découvrir les derniers notebook Acer Aspire V Nitro équipés de GTX 850M, les PCs Predator boostés par les cartes dernière génération GTX 980 sur des écrans G-Sync 4K pour une expérience visuelle hors du commun !

L'occasion aussi de jouer à une pléiade de jeux et avec Nvidia, découvrir Borderlands, PreSequel et L'ombre du Mordor, ou encore Dying Light proposé en total exclusivité
Plus d'informations sur les produits gaming Acer, sur le site dédié au gaming : http://predatorgaming. fr/index.php

Et pour les plus jeunes, Skylanders Trap Team sera à l'honneur et à tester sur la tablette Shield

Rendez-vous donc dans l'espace Junior, hall 2 .2, sur le stand Activision. Sur la scène, les enfants auront la possibilité de tester le jeu Skylanders Trap Team, accompagnés d'un animateur, sur la fameuse Shield Tablet.

Tournois avec lots à gogo, espace jeux et coloriage ou encore la présence de la mascotte Snap Shot feront du stand Activision, le passage incontournable des plus jeunes. Les plus chanceux repartiront peut-être avec une tablette Shield !

Nvidia organise une animation League of Legends 2014 avec le public sur le stand LDLC

Pendant les 5 jours de la Paris Games Week, Nvidia et LDLC seront présents sur la grande scène du stand LDLC pour offrir la chance aux visiteurs de pouvoir constituer une équipe de 5 joueurs et participer à l'animation qui aura lieu chaque après-midi sur la scène principale. Chaque jour, l'un des joueurs de l'équipe gagnante remportera une carte graphique MSI GeForce GTX 980 dernière génération, les autres membres de l'équipe remporteront des kits de Goodies Nvidia ou encore un bon d'achat LDLC.

Pour tenter de remporter l'une des 10 places disponibles, Nvidia donne rendez-vous aux gamers, tous les jours, un peu avant 13h sur la scène du stand LDLC. Les tournois avec le public auront lieu tous les jours, du mercredi 29 octobre au dimanche 2 novembre de 13h à 15h.

Nvidia s'associe au grand défi lancé par les 4 Web TV française à l'occasion du Choc des Blindés

Millenium, Eclypsia, O'gaming et Gaming Live vont s'affronter pour la première fois sur le champ de bataille de World Of Tanks. Le vendredi 31 octobre de 16h à 17h30, sur la grande scène de l'ESWC, chaque général, Zerator pour Eclypsia, Boblegob pour Millenium, Alexclick pour Gaming Live et Noi pour O'gaming feront le show !

Chacun d'entre eux aura pour mission de recruter une équipe de 4 personnes pour l'accompagner, chaque team sera présentée lors d'une soirée spéciale avant la bataille, l'occasion pour les passionnés de lancer des pronostics, voter pour son équipe favorite et remporter de nombreux lots remis sur scène : une carte GTX 970 et un bundle Shield (Shield Tablet, Shield Wireless Controlleur et Shield Cover).


Plus d'informations sur Nvidia France
Publié le 27 octobre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager