Menu
logo

DreamHack Tours - étape du circuit DreamHack Open & LAN Party de 1000 joueurs

Tours, du 8 au 10 mai 2015


La première DreamHack Tours qui se tiendra du 8 au 10 mai 2015 accueillera une étape de la célèbre DreamHack Open ainsi qu'une LAN Party de 1000 joueurs.

La DreamHack Open est le principal championnat de la DreamHack. En 2014 elle représentait un circuit de 6 événements en Europe et plus de 200,000 dollars de récompense. Toutes les informations de la DreamHack Open 2015, les dates, les prix et les disciplines officielles seront annoncées dans un prochain communiqué.

"Nous sommes fiers d'étendre à présent la DreamHack Open en France et de donner l'opportunité aux fans français d'assister à l'un des plus grands Shows eSports du monde. Ce sera vraiment un moment unique et nous avons accepté le défi de créer la meilleure production vidéo possible pour l'audience française sur place mais aussi pour les spectateurs du monde entier, sur le net." nous dit Tomas Lyckedal, responsable eSports chez DreamHack AB.

Dreamhack (photo 1)Dreamhack (photo 2)

Pour cette première édition et tout comme ses homologues européens, la DreamHack Tours organisera une grande LAN party qui rassemblera durant trois jours pas moins de 1000 joueurs venus de la France entière.

"La LAN Party a toujours été au cœur de l'ADN de la DreamHack. Lorsque Valence a accueilli la DH en 2010, ils ont rassemblé 200 joueurs. Pour le lancement de la première DreamHack en France, nous ouvrirons les inscriptions au minimum à 1000 joueurs." nous confie Henri Poignet, Directeur Général de Tours Evénements.

De nombreuses autres informations sur les disciplines officielles seront annoncées dans un prochain communiqué.

Publié le 6 novembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager