Menu
logo

Gog.com est disponible en français... et Little Big Adventure est gratuit pendant 24H pour célébrer le lancement


Le service de distribution de jeux en ligne sans protection anti-copie (DRM) lance une version 100% française de sa plateforme. Pour fêter le lancement, le jeu " Little Big Adventure " est offert et une série de soldes " Vive la France ! " est lancée pour tout le week end !

Bienvenue sur Gog.comGog.com, le service de distribution de jeux en ligne sans protection anti-copie (DRM) pour Windows, Mac et Linux, lance une version française intégrale de son site ! Afin de célébrer ce lancement avec les joueurs français, GOG.com offre gratuitement le titre légendaire " Little Big Adventure " pendant 24 heures à partir du 7 novembre à 9h ! Le service de distribution proposera en plus des réductions jusqu'à -70% sur plus de 30 jeux français, tels que Another World, Fahrenheit, les sagas Runaway et Atlantis.

Connu précédemment sous le nom de " Good Old Games " pour son catalogue rétro; ainsi que pour ses liens avec son grand frère CD Projekt Red, développeur de "The Witcher 3 : The Wild Hunt", GOG.com régale les joueurs français ! Avec plus de 800 jeux sans DRM - classiques et nouvelles sorties - provenant de ses 220 partenaires comme Electronic Arts, Activision, Disney, Ubisoft et Square-Enix, GOG.com a réussi le défi de construire une communauté active composée de joueurs de toutes les nationalités. La version entièrement localisée de GOG.com, s'accompagne du lancement d'un service après-vente entièrement en francais avec la garantie remboursement jusqu'à 30 jours après l'achat. Le catalogue est déjà très fourni avec plus de 270 titres disponibles en version française intégrale pour permettre à tous les joueurs de profiter du service.

Avec des titres exceptionnels tels que Wasteland 2, Baldur's Gate I & II, Divinity: Original Sin ou encore Another World, le lancement prochain du client de jeu GOG Galaxy et l'ajout récent de films sans DRM dans leur catalogue ; GOG.com est LE service de distribution à ne louper sous aucun prétexte pour les joueurs et les geeks du monde entier.

Pour en savoir plus et découvrir GOG.com en français, rendez-vous sur le lien suivant www.gog.com

Publié le 7 novembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager