Menu
logo

Le London Symphony Orchestra enregistre la bande-originale de Candy Crush Soda Saga à Abbey Road


Le London Symphony Orchestra enregistre la bande-originale de Candy Crush Soda Saga à Abbey RoadKing Digital Entertainment a annoncé sa collaboration avec le mondialement renommé London Symphony Orchestra pour la bande originale de Candy Crush Soda Saga, récemment lancé sur Facebook et très prochainement disponible sur mobile. A cette occasion, soixante-cinq musiciens du LSO se sont réunis au mythique studio d'Abbey Road pour créer la bande originale enchanteresse du prochain opus de Candy Crush Saga, le phénomène mondial de King.

Gareth Davies, première flûte du LSA, confie : " C'était un véritable plaisir d'enregistrer ma musique de Candy Crush Soda Saga. J'ai joué au jeu original et je suis ravi que le London Symphony Orchestra puissant prendre part à l'aventure du nouveau jeu. Bénéficier d'une bande originale enregistrée par de véritables musiciens portera véritablement Candy Crush Soda Saga à un tout nouveau niveau de qualité. "

Le compositeur et arrangeur musical de King, Johan Holmström, ajoute : " La musique enregistrée à Abbey Road enrichit l'expérience de jeu de Candy Crush Soda Saga et donne vie à l'univers du jeu. Chez King, nous sommes très soigneux et méticuleux sur chacun des aspects de nos jeux, et la musique en est un très important. Travailler avec l'un des plus grands orchestres symphoniques au monde ajoute vraiment un son très organique. Nous espérons que lorsque les joueurs libèreront le soda et réuniront les friandises, ils apprécieront écouter les thèmes et bruitages enregistrés par le London Symphony Orchestra "

Candy Crush Soda Saga, le titre parent du mondialement célèbre Candy Crush Saga, a récemment été lancé sur Facebook et sera prochainement disponible sur mobile. Candy Crush Soda Saga offer de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus pour offrir aux joueurs une experience de jeu engageante et amusante.

La vidéo

Publié le 7 novembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager