Menu
logo

Roccat présente le Roccat WTF! World Tour


Vendredi dernier a débuté le ROCCAT WTF! World Tour, une compétition sur Facebook mettant à l'honneur le Gaming à travers la planète. Une compétition aussi imprévue que fascinante dans laquelle les fans pourront proposer leurs propres photos et gagner des cadeaux et des prix uniques !

Chaque vendredi pendant le WTF! Tour, ROCCAT postera une vidéo exclusive sur sa page Facebook qui suscitera à la fois l'intérêt et la curiosité. En hommage aux gamers du monde entier, chaque vidéo sera prise dans un pays différent et le grand final sera assorti d'une annonce surprise ! La première vidéo du WTF! Tour prendra place sur le Lac Inari, en Finlande -- lieu de la genèse de ROCCAT… Les fans peuvent regarder la première vidéo de 2007 du fameux Lac Inari sur www.roccat.org/home/Organisation/Case-Inari.

Roccat WTF! World Tour

Prendre part à la compétition est très facile : les fans doivent simplement proposer une photo avec le logo ROCCAT WTF! dans un contexte créatif, captivant et/ou mystérieux, idéalement avec un monument ou un paysage célèbre en arrière-plan. Les compétiteurs peuvent télécharger le logo WTF! gratuitement sur www.facebook.com/ROCCAT. Chaque semaine, ROCCAT choisira les 3 meilleures photos et les postera sur le mur de la page Facebook de ROCCAT et leurs photographes seront récompensés avec des cadeaux d'exceptions !

La compétition se déroulera jusqu'à la fin de janvier 2012, avec, chaque semaine, de nouveaux cadeaux. A l'occasion de la dernière destination, ROCCAT offrira le grand prix, un Gaming Package avec, entre autres, un PC Acer G7 Predator !

Publié le 28 novembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager