Menu
logo

Roccat s'associe aux Intel Extreme Masters

Roccat, sponsor des IEM aux 4 coins du monde : San Jose, Cologne, Taipei et Katowice


Intel Extreme MastersAvec l'incroyable essor de l'eSport et l'émergence de stars du jeu vidéo, c'est avec beaucoup d'enthousiasme que Roccat annonce un partenariat avec Intel Extreme Masters, pionnier de l'eSport, pour la 9ème saison.

René Korte, PDG et fondateur de Roccat Studio explique : " Notre dévouement pour la communauté eSport est bien établie, nous avons notre propre équipe Team Roccat pour League of Legends, et le champion mondial sur StarCraft II HyuN qui nous représente avec fierté. Nous sommes notablement investis dans l'écosystème de l'eSport et sommes extrêmement fiers de joindre nos confrères des IEM pour ces événements palpitants à venir. "

Roccat, fournisseur exclusif d'équipements de jeu

Roccat fera sa première apparition en tant que fournisseur de matériel exclusif aux IEM de San Jose du 6 au 7 décembre. En plus de cet évènement, Roccat sera aussi le partenaire principal des trois prochains événements IEM, en Allemagne, Taiwan et Pologne.

" Nous sommes heureux d'accueillir Roccat parmi les membres de la famille Intel Extreme Masters. " déclare Michal Blicharz, directeur de Pro Gaming ESL. " Roccat est un partenaire profondement engagé envers l'eSport qui nous aidera pleinement à rendre cette saison incroyable. "

La gamme Ryos s'agrandit et concentre le meilleur de l'eSport

Équipé des meilleurs interrupteurs mécaniques Cherry MX, de la technologie Roccat Talk qui permet de communiquer avec une souris Roccat, de 470 macros programmables, 2 processeurs Cortex ARM 32-bit ainsi que d'une mémoire flash de 2 Mo, le Ryos TKL Pro est un chef d'oeuvre dédié à la compétition.

Le numéro 1 mondial sur StarCraft II, HuyN donne son avis sur le Ryos TKL Pro, " Le Ryos TKL Pro attire le regard, il est agréable pour jouer, et supporte tous mes besoins quand je m'entraîne, et bien sûr en compétition. Si vous êtes un joueur eSport comme moi, ou si vous aimez simplement jouer avec un clavier d'exception, le Ryos TKL Pro répondra à toutes vos attentes. "

Publié le 12 novembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager