Menu
logo Activision Blizzard France

Call Of Duty: Advanced Warfare est le jeu console le plus streamé au monde sur la semaine de lancement


Call Of Duty: Advanced WarfareTwitch confirme que Call of Duy: Advanced Warfare est le jeu console de 2014 le plus streamé au monde durant sa semaine de lancement. La semaine dernière, plus de 75 000 casters uniques ont partagé du gameplay de la toute dernière sortie de Sledgehammer Games, et le contenu d'Advanced Warfare a été vu plus de 26 millions de fois.

" Comme la communauté de Call of Duty sur Twitch est extrêmement passionnée, nous ne sommes pas surpris que Call of Duty: Advanced Warfare ait battu le record du jeu console le plus streamé cette année, en se basant sur la semaine de lancement " déclare Ernest Le, Directeur, Editeur et Responsable partenariats chez Twitch. " Notre communauté a passé plus d'une heure par jour à regarder et à communiquer avec des joueurs de Call of Duty. Cela montre bien la forte attractivité qui existe autour de la vidéo interactive. "

De plus, le gameplay de Call of Duty: Advanced Warfare a été vu par près de 6 millions d'utilisateurs uniques la semaine passée, totalisant ainsi plus de 327 millions de minutes visualisées.

" La réponse de la communauté internationale sur Call of Duty: Advanced Warfare a été incroyable, avec des millions de fans qui jouent à cette nouvelle ère de Call of Duty et bien plus encore qui regardent l'action se dérouler en direct sur Twitch, et ce, dès les premières semaines de sa sortie " confie Michael Condrey, co-fondateur et directeur du Studio Sledgehammer Games. " Après ces trois dernières années où le studio a mis tout son cœur et son âme dans la réalisation du jeu, l'équipe est ravie de découvrir que les joueurs trouvent Call of Duty : Advanced Warfare non seulement amusant à jouer mais aussi très divertissant à regarder " ajoute Glen Schofield, co-fondateur et directeur du Studio Sledgehammer Games

Notes et références

Call of Duty: Advanced Warfare est disponible depuis le 4 novembre sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation4, PlayStation3 et PC.


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 13 novembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager