Menu
logo E-Concept

E-Concept annonce son partenariat avec l'éditeur hollandais Soedesco

E-Concept signe un accord de distribution exclusive pour la France


Awesomenauts AssembleE-Concept sera en charge de distribuer, en France, les jeux publiés par Soedesco. La combinaison des jeux uniques de Soedesco et de l'expérience d'E-Concept résultera en un partenariat fort et solide sur le marché français.

Cette année, de nombreux jeux seront distribués par E-Concept. Avant la fin de l'année, sortiront deux jeux : Awesomenauts Assemble! et Teslagrad. Ces deux jeux ont reçu d'excellentes critiques notamment sur la qualité de leur direction artistique et la profondeur de leur gameplay.

Awesomenauts Assemble! sortira avec un pack additionnel sur PlayStation 4 et Teslagrad sortira sur PlayStation 3, PlayStation 4, PSVita. WiiU et PC.

Cyril Benoit, Directeur d'E-Concept, déclare :

" Soedesco a toujours été un partenaire de choix pour nous avec des produits de qualité et nous sommes fiers de pouvoir distribuer et faire découvrir au marché français leurs titres qui ont déjà séduit, pour les premiers, bon nombre de joueurs en version dématérialisée. "

Hans van Brakel, de la société Soedesco :

" Nous sommes très heureux de travailler avec E-Concept, leurs 15 ans d'expérience montrent qu'ils sont un partenaire solide. Nous avons hâte de travailler avec eux pour attaquer le marché français. "

D'autres annonces de jeux sont attendues dans les prochains mois.

Soedesco

Soedesco est une société internationale spécialisée dans le développement, l'édition et la distribution de divertissements interactifs. Soedesco travaille avec plusieurs développeurs et éditeur dans le domaine du jeu vidéo. Leur siège social est situé à Rotterdam, aux Pays-Bas. Pour plus d'informations, rendez vous sur www.soedesco.com. Ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.


Plus d'informations sur E-Concept
Publié le 16 novembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager