Menu
logo Gumi Europe

gumi, Inc. annonce l'arrivée d'Are Mack Growen en tant que nouveau VP et Directeur Europe

Anciennement dirigeant chez Playfish et Electronic Arts, Are Mack Growen rejoint les équipes gumi afin de créer un réseau global de studios de développements


gumi, Inc. a annoncé aujourd'hui l'arrivée d'Are Mack Growen en tant que Vice-Président et Directeur Europe. Monsieur Growen, vétéran de l'industrie du jeu vidéo, fut plus récemment en charge du développement de l'Asie en tant que Directeur Général chez EA Sport Japan d'Electronic Arts Inc. en 2013.

Hironao Kunimitsu, CEO de gumi Inc., explique que " gumi est une entreprise à croissance rapide dans une industrie changeante, et Are apporte une expérience riche et pertinente pour notre mission, qui est de faire de nos jeux édités ou publiés des succès à résonnance internationale. Nous sommes ravis de l'accueillir dans notre équipe. "

Après des années d'expérience comme entrepreneur dans l'industrie du jeu vidéo, Monsieur Growen a rejoint Playfish au début du boom des jeux sociaux en 2008, en tant Vice-Président et Directeur Général du studio basé en Chine. Le studio a lancé de multiples titres à succès, notamment " My Empire ", qui a reçu une récompense de la British Academy Film and Television Art Awards en 2011, assurant ainsi à Playfish une renommée internationale. Puis chez Electronic Arts, en tant que Directeur Général, Monsieur Growen a créé le studio mobile japonais, éditant de nombreux succès, dont son premier jeu numéro 1 sur ce territoire.

Are Mack Growen précise que " le marché du jeu mobile s'étend rapidement dans de nouveaux territoires clés en Europe. Leurs audiences attendent des contenus créés spécifiquement pour eux et correspondant à leurs goûts. gumi se consacre ainsi à la création d'expériences de jeu dédiées à ces territoires clés. J'ai hâte de travailler avec l'équipe gumi au déploiement de la stratégie globale de développement pour nos marchés principaux. "

Gumi Europe recrute

Il y a actuellement 5 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Gumi Europe
Publié le 17 novembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager