Menu
logo Unity Technologies

Unity Technologies collabore avec APM Music et offre à la communauté de développeurs un catalogue musical premium

Le catalogue des productions AAA et des films hollywoodiens entre en piste dans l'Asset Store de Unity


Bonne nouvelle ! Unity Technologies s'associe à APM Music. Joint-venture entre EMI Music Publishing et Universal Music Publishing, APM Music propose une collection exhaustive de musiques originales pour les producteurs de jeux de catégorie AAA, les programmes TV et les films hollywoodiens.
Le partenariat rendra disponible le catalogue APM Music sur l'Asset Store Unity à prix réduit avec une procédure de droits d'utilisation et de licensing simplifiée. www.assetstore.unity3d.com/en/

Riche d'une centaine de milliers de pistes, la librairie d'APM Music comprend des artistes stars et couvre toutes les tendances. Elle a par exemple donné la vie à de nombreux jeux vidéo commercialisés par des sociétés comme EA, Activision, SCEA, Ubisoft, Microsoft. On la connaît aussi pour ses productions cinématographiques ou TV avec NBC, ABC, CBC, Corus, Fox, HBO, Showtime, ESPN, MLB, PGA, Universal, Discovery, MTV et bien d 'autres.

Pour la toute première fois, les développeurs Unity profiteront de licences de qualité à des prix cassés pour parfaire l'ambiance de leurs productions. La procédure de licensing et de droits d'utilisation s'effectuera en un seul clic.
Unity a intégré le moteur de recherche APM et sa librairie directement dans l'Asset Store pour simplifier davantage la procédure. Les utilisateurs ne sortiront donc pas de l'Asset Store pour terminer leur transaction.

" C'est un partenariat ÉNORME pour notre communauté de développeurs " se réjouit David Helgason, fondateur et Vice-Président en charge de la stratégie et de la communication de Unity Technologies. " Ils auront donc accès à un catalogue musical d'une richesse et d'une ampleur inégalées et à moindre coût. Il faut savoir qu'APM Music est l'endroit où tous les éditeurs et les producteurs de films ou de jeux font des affaires pour proposer les droits d'utilisation de leurs morceaux. Nous venons de briser une nouvelle digue en matière de développement, car la musique était intimement liée aux grosses productions et aux réseaux. "

" Voilà une opportunité en or d'apporter notre catalogue à la communauté la plus passionnée de l'industrie " explique Adam Taylor, le président d'APM Music. " Unity propose des ressources incroyables à ses développeurs et nous sommes ravis de conclure un tel partenariat. "


Plus d'informations sur Unity Technologies
Publié le 3 décembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager