Menu
logo

Résultats du concours Game à niaque de création de jeu vidéo


Les lauréats du concours Game à niaqueAu terme d'un weekend plein d'émotions, de conférences, de costumes et de gâteaux, le vainqueur de l'édition 2014 du Game à niaque a enfin été déclaré !

Un immense bravo à toute l'équipe de "Barbe aux Trousses" pour leur victoire. Laurent Bui, Raphaël Jauffres, Juliette Ruaux et Baptiste Deneufbourg remportent le titre de "Jeu du TGS 2014" et le droit de revenir comme membres du jury 2015.

"Barbe aux Trousses" est téléchargeable directement à l'adresse www.gameaniaque.com/jeu/19/Barbe-Aux-Trousses

Félicitation à l'équipe de Ninja Elements qui décroche une très belle seconde place ainsi qu'à celle de Deckartes qui obtient la médaille de bronze ainsi que le prix Carambar de la blague !

Toute l'équipe du Game à niaque tient à adresser un immense merci au Toulouse Game Show pour nous avoir soutenus et accueillis lors de cette 5ème édition.

Un très grand merci à Emmanuel Forsans de l'AFJV qui a accepté de nous parrainer pour cette édition 2014 ainsi qu'à l'ETPA Toulouse pour nous avoir donné les moyens de vous proposer un stand à nos couleurs.
Tous nos remerciements à l'association TouLibre qui a été présente sur le stand tout le weekend et qui a apporté sa pierre à l'aventure.

Game à niaque - Conférence de Fabien Delpiano et Christophe HéralGame à niaque - Christophe Héral

Un merci astronomique à Fabien Delpiano de Pastagames, Christophe Héral, Johan Spielmann et Frédéric Sommer du Cortex, ainsi qu'Amaury Laburthe d'Audiogaming pour leurs multiples participations comme jurés, leur bonne humeur sans faille et leurs interventions tout au long du weekend.

Merci à Léonard Carpentier, Miryam Houali et Emmanuel Corno, grands gagnants de l'édition 2012 pour avoir répondu à l'appel du jury et nous avoir gratifiés de leur fraîcheur.

Mention toute spéciale à messieurs Frédérick Raynal et Paul Cuisset qui ont rejoint l'aventure Game à niaque et se sont prêté au jeu des conférences et du Mode Panic Attack !

Game à niaque - Conférence de Paul Cuisset, Frédérick Raynal et Fabien DelpianoGame à niaque - Thomas Lebeau et Frédéric Sommer

Enfin je souhaite terminer en remerciant personnellement chacun des membres de l'équipe Game à niaque, car tout ceci n'aurait pas été possible sans leur travail et leur investissement.
Un grand merci à Alexis, Morgane, Antoine, Myriem, Masami, Jérémie et Yann.

Nous espérons tous vous revoir encore plus nombreux en 2015 et nous remettons d'ors et déjà au travail pour vous offrir toujours une meilleure expérience.

Que la force du jeu soit avec vous,

Thomas Lebeau
Fondateur du Game à niaque

Game à niaque - Paul Cuisset, Frédérick Raynal, Fabien Delpiano et Thomas LebeauGame à niaque - Paul Cuisset et Frédérick RaynalGame à niaque - Frédéric SommerGame à niaque - Tests des jeux en compétition
Publié le 4 décembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager