Menu
logo Nvidia France

Le retour du Nvidia #GridTuesday : 2 jeux indés à l'honneur


Pour ce #GridTuesday nous ajoutons quelques titres indés intéressants qui peuvent avoir échappés à de nombreux joueurs: Stacking et PixelJunk Monsters Ultimate.

Les jeux indépendants n'ont pas la machine marketing que peuvent avoir les blockbusters, il y a donc toujours une certaine excitation quand vous découvrez des titres indépendants sympas. Comme de nombreux joueurs, nous savons que ces deux jeux sont amusants et qu'ils valent la peine d'être ajoutés à notre bibliothèque Grid. Stacking et PixelJunk Monsters Ultimate ont reçu de bonnes critiques avec des notes de 8/10 ou plus.

StackingPoursuivant notre série de titres de Double Fine Productions, Stacking est un titre plus petit développé par les créateurs de Brutal Legend et Psychonauts. Stacking est l'un des nombreux titres créés au cours de cessions de développement qu'ils appellent " Amnesia Fortnights". Dans ce jeu d'aventure-puzzle unique, vous pourrez explorer un monde habité par des petites poupées russes et en prendre possession. Utilisez alors leurs capacités spéciales pour résoudre une grande variété de défis.

PixelJunk Monsters UltimateSi vous n'avez jamais essayé un jeu de la série PixelJunk, le moment est venu. PixelJunk Monsters Ultimate est un jeu amusant dans le genre Tower Defense créé par Q-Games, un développeur de jeux indépendant japonais. Avec 47 niveaux, 24 défis et beaucoup de contenu à débloquer, vous pouvez passer des heures à aider Tikiman à sauver sa famille des hordes de monstres.

Pour rappel, les propriétaires de Shield Tablette et de Shield Portable peuvent jouer en cloud gaming gratuitement sur notre système Nvidia Grid jusqu'au 30 juin 2015.

http://shield.nvidia.fr/grid-game-streaming/


Plus d'informations sur Nvidia France
Publié le 10 décembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager