Menu
logo Gravity Europe

Gravity Europe - IDC Games distribuera Ragnarok Online en Espagne


Ragnarok Online (logo)Les sociétés Gravity Europe et IDC/Games(Groupe Nvia) annoncent aujourd'hui la signature d'un accord exclusif sur la co-distribution en Espagne du célèbre MMORPG F2P, Ragnarök Online. Les joueurs pourront s'inscrire sur http://www.ragnarokeurope.com/?lang=es.

IDC/Games offrira aux joueurs Espagnols un service de qualité incluant une traduction en continu du jeu, des campagnes marketing, de la promotion, du support localisé et des activités CRM.

" Nous accomplissons enfin l'un de nos plus important objectif en offrant à nos joueurs Espagnols une version localisée de ce jeu" s'exprime Yves Bléhaut le PDG de Gravity Europe. " Nous sommes très heureux de construire ce solide partenariat avec Nvia et notre objectif commun est de pleinement satisfaire notre communauté sur Ragnarök Online. "

Ragnarok Online (image 1)Ragnarok Online (image 2)

Le jeu offre 3 types de gameplay, à savoir le PvE, Guild vs Guild et PvP. D'autres styles de gameplay sont aussi de la partie avec des modes Group vs Group, Arena Combat, Players vs Monters, Players vs All. D'autres scénarios sont disponibles en jeu en fonction des différents évènements sur le serveur.

Le CEO d'Nvia, Victor Lamas Sánchez commente, " Ragnarök Online est un titre exemplaire avec une très grande histoire. IDC/Games a maintenant l'occasion d'offrir aux joueurs Espagnols sa large expertise en termes de Marketing et de gestion de communauté. Grâce à cet accord, nous espérons fournir à la communauté Espagnole le meilleur jeu du marché en répondant à leurs besoins. "

Ragnarok Online (image 3)Ragnarok Online (image 4)

12 ans de succès

Avec plus de 40 millions de comptes créés depuis sa création, Ragnarök Online est un MMORPG doté d'un incroyable contenu basé sur l'univers fantasy du célèbre Artiste Coréen Lee Myoung Jin. Le jeu a battu de nombreux records dans l'industrie, notamment celui du plus grand jeu en ligne exporté de Corée pendant 3 années consécutives.

Depuis 2002 Ragnarök Online promeut la non-violence, le respect des genres et des convictions auprès de ses joueurs au sein de ses différents serveurs dans le monde. En outre, le jeu rencontre un vif succès auprès des joueurs grâce à son aspect communautaire très prononcé et un " Character Design " de type Manwha très attractif.

Aujourd'hui Ragnarök Online est reconnu comme un incontournable du genre au travers de 66 pays à travers le monde, y compris en Europe, Amérique du Nord et en Afrique.


Plus d'informations sur Gravity Europe
Publié le 12 décembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager