Menu
logo Electronic Arts France

EA Sports renouvelle son partenariat autour de sa franchise FIFA avec le club de football de l'AS Monaco


AS MonacoDéjà titulaire de la licence LFP leur permettant de disposer des emblèmes et noms officiels du championnat de France, le spécialiste des jeux vidéo de sport renforce à nouveau son ancrage en France avec le club de la principauté. Ce renouvellement, pour la deuxième année consécutive, se traduit par de nombreux bénéfices pour les fans tant en termes de développement de la licence FIFA qu'en termes d'opérations digitales.

Des activations digitales destinées aux fans

Les fans de la franchise FIFA et du club bénéficieront ainsi de nombreuses actions digitales sur les réseaux sociaux pour :

  • Remporter des places pour les matches de leur équipe favorite.
  • Suivre l'actualité de l'AS Monaco à travers des contenus issus de FIFA15.

Un souci de développement permanent du jeu

Totalement impliqué dans le développement du jeu, l'AS Monaco est un acteur essentiel de la réussite de la franchise FIFA. De l'avis des joueurs, aux séances photo, en passant par la modélisation des visages, l'AS Monaco participe activement à faire de FIFA la simulation sportive la plus réaliste possible.

Dans le but de satisfaire toujours plus ses fans et de personnaliser toujours plus l'expérience de jeu, EA SPORTS s'appuie également sur ce partenariat pour développer des contenus dédiés : images et screenshots, vidéos pronostics, etc.


Plus d'informations sur Electronic Arts France
Publié le 15 décembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager