Menu
logo Gameo Consulting

5e édition de la Numericable M-House Cup

Huit des meilleurs joueurs mondiaux d'Hearthstone se defieront les 20 et 21 décembre prochains


Numericable M-House CupDeux jours de compétition verront s'affronter cinq joueurs sélectionnés parmi l'élite mondiale ainsi que trois européens issus de qualifications en ligne. La Numericable M-House Cup sera également le premier tournoi majeur à se tenir depuis la dernière mise à jour du jeu de cartes créé par Blizzard. Millenium et son partenaire Numericable-SFR mettront en jeu un cashprize de 6000 € à l'occasion de cet événement qui sera retransmis en direct sur internet.

Marseille, le 3 décembre 2014 - Après le succès rencontré par la dernière édition de la Numericable M-House Cup 4 en juin dernier, Numericable-SFR et Millenium ont décidé de renouveler leur partenariat. La phase finale de la Numericable M-House Cup se déroulera les 20 et 21 décembre prochains au sein de la Gaming House Millenium à Marseille.

L'élite mondiale des joueurs professionnels d'Hearthstone (" pro-gamer ") sera présente pour l'occasion :

Jason " Amaz " ChanJason " Amaz " Chan (Hong-Kong), l'un des plus importants streamers Hearthstone au monde et vainqueur de la précédente édition de la Numericable-Cup en juin 2014

James " Firebat " KostesichJames " Firebat " Kostesich (USA), vainqueur des Championnats du Monde Blizzcon en novembre 2014, l'un des joueurs les plus talentueux du circuit mondial.

Janne " Savjz " MikkonenJanne " Savjz " Mikkonen (Finlande), redoutable compétiteur, déjà vainqueur de plusieurs prestigieux tournois depuis le début de l'année (SeatStory Cup II en octobre, GamersOrigin en juin, etc.)

Marcin " Gnimsh " FilipowiczMarcin " Gnimsh " Filipowicz (Pologne), vainqueur des Championnats du Monde IEM Saison VIII en mars 2014

Au programme de cet événement unique : interviews des joueurs et des organisateurs du tournoi, animations en présence des joueurs et plus de 50 matchs qui seront diffusés en direct en langue anglaise et française.

Cette année encore, les compétiteurs bénéficieront de toutes les qualités de la connexion à Très Haut Débit, pour une qualité de jeu optimale, tout en offrant la possibilité de retransmettre l'intégralité des parties en streaming sur la Millenium TV. Grâce à la fibre Numericable-SFR, toutes les parties seront commentées en live par l'équipe d'experts Millenium (Llewellys, Torlk, Bestmarmotte et Zerh) ainsi que les joueurs eux-mêmes.


Plus d'informations sur Gameo Consulting Blizzard Entertainment
Publié le 15 décembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager