Menu
logo Koch Media

Les contributeurs Deep Silver-Humble Bundle reversent 1,5 million d'euros à des oeuvres de charité


The Humble Bundle logoLes ventes de Deep Silver sur Humble Bundle ont totalisé un montant exceptionnel de 1,5 million d'euros, reversé à des oeuvres de charité, depuis le début de la co-opération entre l'éditeur et Humble Bundle en juillet 2013. Les deux partenaires sont fiers et reconnaissants du soutien continu et du vif engagement à participer dont ont fait preuve les nombreux contributeurs.

Avec au programme des licences telles que Saints Row et Metro, Deep Silver est devenu l'un des partenaires les plus importants de Humble Bundle. Par son approche unique, ce dernier propose un nombre conséquent de jeux. Le client détermine le prix final, de même qu'il ou elle peut choisir quelle somme revient à l'éditeur, à Humble Bundle lui-même ou à l'oeuvre de charité.

"Nous sommes stupéfaits par la somme considérable que nos contributeurs ont donné durant toute l'année dernière" déclare Dr. Klemens Kundratitz, PDG de Deep/Koch Media. "Ce succès prouve qu'il faut continuer à investir dans cette étroite relation que nous entretenons avec Humble Bundle et qu'il faut également continuer à proposer des offres attractives à l'avenir"

"Faire équipe avec Deep Silver, afin de ravir des millions de joueurs à travers le monde tout en levant presque 2 millions de dollars de fonds pour des oeuvres de charité, a été vraiment incroyable" déclare John Graham, co-fondateur et chef de l'exploitation chez Humble Bundle "Deep Silver est l'un des éditeurs avec qui travailler est un véritable plaisir et nous sommes très excités par ce qui pourra être envisageable dans les années à venir".

Les cinq plus gros bénéficiaires sont Child's Play ($530,000 reçus), American Red Cross ($520,000), Charity: Water ($320,000), Save the Children ($300,000) et World Vision ($84,000).


Plus d'informations sur Koch Media
Publié le 17 décembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager