Menu
logo Mad Catz - Saitek

Mad Catz s'associe avec Giants Software pour la création de matériel Saitek sous licence officielle Farming Simulator

Matériel sous licence officielle attendu pour fin 2015


Stand Farming Simulator à la GamescomMad Catz Interactive, Inc. annonce aujourd'hui travailler avec Giants Software pour développer des produits licenciés officiels de simulation pour la série de jeux PC Farming Simulator. Les produits seront compatibles avec Farming Simulator 2013 et 2015 ainsi que les versions ultérieures de cette série populaire.

La nouvelle gamme de produits est attendue pour la fin d'année 2015 et sera lancée sous la marque de simulation Saitek de la société.

" La marque Saitek de Mad Catz est depuis longtemps leader de marché pour le développement de périphériques pour la simulation de vol et est synonyme de précision et qualité. Nous sommes impatients d'apporter ce même niveau d'ingénierie et réalisme au genre simulation agricole. Giants Software a créé une simulation très appréciée dotée d'une communauté de fans fidèles et passionnés. Mad Catz est persuadée que la communauté de simulation agricole adoptera le matériel Saitek, qui selon nous apportera une nouvelle dimension de réalisme et d'immersion à la simulation agricole, " a déclaré Darren Richardson, Président et Président Directeur Général de Mad Catz. " Nous nous concentrons sur l'expansion de la gamme et la portée de la marque Saitek et travailler conjointement avec Giants représente une étape positive dans cette direction. "

" Farming Simulator a été un énorme succès pour Giants et est aujourd'hui le jeu de simulation le plus vendu dans le monde ", a déclaré Christian Ammann de Giants Software. " Nous sommes excités par notre partenariat avec Mad Catz sur la création de périphériques dédiés pour Farming Simulato ".

Pour plus d'informations, merci de visiter: www.saitek.com/farmsim/


Plus d'informations sur Mad Catz - Saitek
Publié le 18 décembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager