Menu
logo

Gamers Assembly 2015, une nouvelle dimension

du 4 au 6 avril 2015 au Parc des Expositions de Poitiers


Gamers Assembly (image 1)Après une Gamers Assembly 2014 placée sous le signe du renouveau avec un déménagement au cœur de Poitiers, et l'accueil de plus de 1 300 joueurs et 12 700 visiteurs sur 8000 m2, 2015 signe le retour de la plus grande Lan Party de France sous le signe de la Révolution !

En effet, pour sa nouvelle édition, la Gamers Assembly va continuer son ascension et monter encore d'un cran : 2 000 joueurs, 15 000 visiteurs sur plus de 15 000m2 pendant trois jours de compétitions et d'animations du 4 au 6 avril prochains !

Les promesses de la Gamers Assembly 2015

  • les plus grands tournois de l'année, avec l'accueil des meilleurs joueurs internationaux sur les tournois majeurs : Counter Strike: Global Offensive, League of Legends, Starcraft 2, Hearthstone, Shootmania, Trackmania, Call of Duty XBOX.
  • encore plus de communautés, les fans de la Gamers Assembly ne sont pas oubliés : Team Fortress 2, Battlefield, Call of Duty 4, FIFA 15, Ultra Street Fighter, mais aussi World of Tank, Super Smash Bros, ou encore les passionnés de simulation de pilotage aérien, etc … Comme à son habitude, la Gamers Assembly accueillera également les joueurs libres, et l'annonce de nouvelles communautés est encore attendue.
  • du spectacle : avec un nouveau hall capable d'accueillir plus de 1500 spectateurs, la Gamers Assembly 2015 promet encore plus de show et d'émotions avec les finales des tournois majeurs joués sur la grande scène de la manifestation.
  • plus d'animations : en passant de 1000 à 2500m2 d'animations et d'exposition, la Gamers Assembly se positionne comme le rendez-vous incontournable des passionnés de jeu vidéo et de sport électronique pour découvrir toutes les nouveautés de l'année, avec le soutien de tous ses partenaires.
  • nous n'oublions pas les internautes : avec plus de 15 chaînes simultanées, l'ensemble des compétitions sera retransmis en direct et en intégralité sur notre portail de streaming dédié, avec les plus grandes webTV du moment.
Gamers Assembly (image 2)Gamers Assembly (image 3)

Vincent Colas, Président de l'Association FuturoLAN, organisatrice de la Gamers Assembly s'exprime avec enthousiasme : "Rendez-vous du 4 au 6 avril au Parc des Expositions de Poitiers pour une GA encore plus grande, encore plus belle, encore plus intense, encore plus inoubliable ! De nombreuses annonces sont encore à venir, restez connectés."

La liste des tournois sera dévoilée le lundi 29 décembre à 21h, les inscriptions aux tournois débuteront dès début janvier, sur le site Internet de la manifestation. Vous pourrez alors réserver votre billet au prix individuel de 50€ pour les joueurs PC et 25€ pour les joueurs console.

Informations et inscriptions sur www.gamers-assembly.net

Publié le 29 décembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager