Menu
logo Gibcom Multimedia

Du nouveau pour BOAKI en Ligne, le jeu multijoueurs pour enfants

Partenariat RIM / Boaki - Nouvelle île personnalisable


Le monde de BOAKI, offre novatrice dans l'univers des jeux en ligne, permet aux enfants de s'évader dans un univers riche en aventures merveilleuses et distrayantes. Pour Noël, offrir un abonnement à BOAKI est l'assurance d'un cadeau amusant, magique et intelligent, qui plaira aux enfants tout en rassurant les parents.

L'expérience du jeu en ligne tente de plus en plus d'enfants et ce Monde dit persistant a su séduire filles et garçons de 8 à 14 ans. L'équipe de GIBCOM MULTIMEDIA, dirigée par Roland Oskian (le créateur d'Adi et d'Adibou), est très fière de son succès: BOAKI compte aujourd'hui des centaines de milliers d'inscrits.

Partenariat RIM/BOAKI

Les QUIZ BOAKI, coproduits par RIM et BOAKI sont disponibles sur tablette PLAYBOOK et mis en avant sur l'AppWorld BlackBerry https://appworld.blackberry.com/webstore/content/58819?region=36&lang=fr

Nouvelle île personnalisable

Boaki : Nouvelle île personnalisableEn découvrant la légende des tribus de BOAKI, en s'amusant dans ce monde peuplé de personnages attachants, les enfants développent leur sociabilité, leur adresse et leur capacité de réflexion. En effet, avec BOAKI, les joueurs participent à des jeux, à des missions collaboratives et communiquent entre eux, adoptent et élèvent des animaux. Et depuis peu, les membres ont la possibilité de bâtir et décorer entièrement leur propre île ! Voir la vidéo : www.youtube.com/watch?v=VGY4fQUnVuc
En plus du " chat " ouvert, chaque jour, de 09h00 à 20h00, des rendez-vous hebdomadaires sont organisés avec des guides de BOAKI. Lors de ces rencontres, les enfants échangent des indices, leurs impressions et participent à des animations.

Cet univers de jeu surprenant et surtout non violent a déjà convaincu les parents grâce à son environnement paisible et à l'intelligence des rapports entre les enfants.
En complément du contrôle automatique, les créateurs ont fait appel à une équipe de modérateurs afin de préserver les enfants de toute mauvaise rencontre et garantir un espace totalement sécurisé. Un partenariat a ainsi été développé avec l'association " Action Innocence " qui lutte contre l'exploitation enfantine et la pédophilie. Les modérateurs sont aussi des guides, intervenant au sein du jeu, qui conseillent, écoutent et recadrent si nécessaire.

Enfin, aucune publicité n'est autorisée sur le site.

Rendez- vous dès à présent sur www.boaki.com, pour entrer dans la légende de BOAKI.


Plus d'informations sur Gibcom Multimedia
Publié le 1 décembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager