Menu
logo

PNY pousse le cooling à son maximum avec la GeForce GTX 980 Pure Performance


GeForce GTX 980 Pure PerformancePNY Technologies est heureux de présenter sa nouvelle carte graphique au design Pure Performance, la GeForce GTX 980. Equipée d'un GPU Nvidia dernière génération, ce fleuron de la gamme PNY a été conçu pour plonger les joueurs les plus exigeants dans un réalisme jamais encore égalé.

Constituée autour d'un système de ventilation Pure Performance, cette addition à la gamme PNY offre un encombrement double slot réel afin de s'adapter à la large majorité des configurations, incluant les boîtiers de petite taille. Son PCB renforcé par un backplate XLR8 permet, outre son aspect technique, d'ajouter au design une touche de sophistication supplémentaire. Enfin, un jeu de LED blanches terminera le look & feel de ce produit résolument haut de gamme.

Le design Pure Performance ne brille pas seulement par son aspect esthétique, il a été conçu pour pousser le refroidissement GPU à l'extrême avec une structure tout aluminium sur base en cuivre, qui assure une dissipation thermique maximale. Complétée par 5 caloducs et 2 fans de 85 mm, l'architecture Pure Performance sait rendre le meilleur du GPU dans le plus remarquable des silences (40dB(A) max à 3240rpm).

Enfin, les gamers avides d'overclocking ne seront pas en reste, puisque la GeForce GTX 980 Pure Performance est équipée d'un bloc d'alimentation 8-phases pour un ratio rendement / stabilité maximal.

Conjuguer performance, silence et design dans un seul produit est désormais possible avec la GeForce GTX 980 Pure Performance, exclusivement par PNY à partir de 549€ TTC.


Plus d'informations sur Nvidia France
Publié le 13 janvier 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager