Menu
logo

IDC/Games et Playdat signent l'accord de publication de "Korner 5" au niveau mondial


Korner 5, le MOBA de football 5 vs 5 sera localisé et publié sur les marchés occidentaux les plus importants pendant le premier trimestre 2015. La version anglaise est déjà disponible dans le monde entier.

Korner 5IDC/Games et le développeur britannique Playdat ont annoncé aujourd'hui l'élargissement de l'accord selon lequel l'éditeur espagnol commercialisera le MOBA free-to-play 'Korner 5' au niveau international sur tous les marchés, exceptés les pays de la CEI. Le jeu est actuellement en phase de traduction pour l'anglais, le turc, le français, le tchèque, l'italien, l'allemand, le grec, le thaï et l'arabe. Il a été publié en espagnol, polonais et portugais en novembre dernier.

En attendant la disponibilité du jeu dans leur langue, les joueurs peuvent s'inscrire sur https://korner5.idcgames.com et se tenir au courant des nouvelles du jeu sur https://www.facebook.com/korner5idc.

La version en anglais est déjà disponible sur https://korner5.idcgames.com/en et les joueurs peuvent en profiter dès aujourd'hui.

"Korner 5" est un MOBA free-to-play ou casual gratuit de football qui comprend un système qui place les joueurs au cœur de l'action, comme s'ils étaient sur le terrain, avec des graphismes de haute qualité et est disponible sur tous les types d'ordinateurs.

Imaginé pour fournir une expérience de jeu personnalisée, "Korner 5" permet aux joueurs de personnaliser de nombreux aspects du personnage, allant de l'apparence physique de l'avatar à l'équipement complet, et, également de le doter d'items et d'accessoires amusants afin de lui donner une personnalité unique. En plus des tournois et des compétitions habituelles, les joueurs pourront choisir entre différents modes de jeu (normal, avec des power-ups, défis par équipes…), discuter dans les salles de tchat publiques ou privées et même être spectateurs des matchs en direct d'autres joueurs, sans oublier les compétitions, le ranking et les statistiques des joueurs et équipes.

Avec l'ajout de ce jeu au portfolio d'IDC/Games, la marque continue de s'affirmer en tant que publisher. De plus, c'est une compagnie en plein essor dans le secteur des jeux en ligne, mettant au service des développeurs et des utilisateurs une unique et parfaite solution, tant pour la localisation des textes que pour la publication et la commercialisation des jeux.

Le Directeur Général du groupe Nvia et d'IDC/Games, Víctor Lamas Sánchez, commente: "Nous avons hâte de publier Korner 5 dans le monde entier, après l'écrasant succès que le jeu a eu au Brésil, en Espagne et en Pologne, avec des milliers de joueurs qui profitent quotidiennement de ce jeu unique."

IDC/Games

IDC/Games est une compagnie spécialisée dans la gestion de la totalité des processus nécessaires au lancement de jeux vidéo au niveau international.

Les services qu'offre IDC/Games incluent la localisation, l'internationalisation, le marketing online et des solutions de paiement, en tenant compte des particularités de chaque marché et en offrant des solutions personnalisées selon les besoins de chacun.

Actuellement, IDC/Games travaille sur différents projets de jeux en ligne connus à travers le monde comme Berserk: The Cataclysm. : The Cataclysm, Ragnarök Online, Korner 5 et Jagged Alliance Online.

Nvia

Avec des bureaux dans plus 17 pays et des sièges à Madrid, Santiago du Chili, Singapour et Johannesbourg, Nvia possède plus de 15 années d'expérience en matière de TIC. Tous ces outils et technologies ont été développés en interne afin d'offrir des solutions adaptées aux besoins des entreprises. Ses technologies de pointe incluent un AdServer, des services d'emailing, des technologies pour navigateurs, des SDK et des services de paiement, entre autres.

Publié le 15 janvier 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager