Menu
logo Activision Blizzard France

Le Activision's Call of Duty Championship, présenté par Xbox se prépare à catapulter l'e-sports vers de nouveaux sommets

Les meilleures équipes pro de Call of Duty reviennent à Los Angeles du 27 au 29 mars pour tenter de remporter le million de dollars en jeu


Activision's Call of Duty ChampionshipC'est l'heure de découvrir qui sera le meilleur parmi les meilleurs lors de la troisième édition du tournoi annuel Call of Duty Championship, présenté par Xbox, qui réunira la crème des athlètes eSport Call of Duty à Los Angeles du 27 au 29 mars dans l'ultime compétition Call of Duty. Activision, Sledgehammer Games et Xbox, en partenariat avec Major League Gaming (MLG) ainsi que d'autres partenaires internationaux de eSports, vont recevoir 32 des meilleures équipes Call of Duty du monde pour qu'ils s'affrontent dans Call of Duty: Advanced Warfare pour le titre de " Champions du Monde " Call of Duty ainsi que la plus grosse part du million de dollars en jeu dans une compétition où la puissance change tout ! Cette année, le tournoi sera doté d'un éventail de programmes couvrant les évènements et matchs effrénés du week-end, tandis que la finale sera retransmise sur le Xbox Live et via d'autres partenaires de diffusion pour que le monde entier puisse suivre l'événement en direct.

" Depuis le premier jour, l'équipe de Sledgehammer Games a voulu créer pour les fans une nouvelle façon d'expérimenter le multijoueurs dans Call of Duty. Nous ne pourrions être plus heureux de la façon dont la communauté a reçu et maîtrisé les nouveaux mouvements des joueurs et les nouveaux modes d'Advanced Warfare ", a déclaré Michael Condrey, co-fondateur et Directeur du Studio Sledgehammer Games. " Cela s'annonce comme l'une des saisons de compétition Call of Duty les plus passionnantes grâce notamment au fait que le Call of Duty Championship est l'un des meilleurs tournois eSports de l'année. "

Glen Schofield, co-fondateur et Directeur du Studio Sledgehammer Games, ajoute : " Nous avons développé Advanced Warfare en ayant toujours à l'esprit la communauté compétitrice de Call of Duty et nous sommes impatients de voir les plus grands talents du monde participer au Championnat Call of Duty. "

Call of Duty: Advanced Warfare parachute les joueurs dans une expérience multijoueurs bourrée d'adrénaline, permettant aux fans d'emmener l'exosquelette et toutes ses capacités spéciales en ligne. Pour la toute première fois dans l'univers, la puissance de l'exosquelette introduit de toutes nouvelles façons de gérer les situations de combats terrestres et aériens, avec en plus un arsenal d'armes à la technologie futuriste qui offre aux joueurs encore plus de façons d'affronter leurs adversaires, tout en conservant le rythme effréné qui fait l'identité du multi-joueurs de Call of Duty. En outre, la solide offre eSports dans Call of Duty: Advanced Warfare permet aux joueurs de combattre comme les pros.

Les meilleures équipes Call of Duty des cinq continents Asie, Australie, Amérique du Nord, Amérique du Sud et Europe vont tenter leur chance pour marquer l'histoire de Call of Duty et entrer dans le Call of Duty Championship, présenté par Xbox au cours d'un ensemble de compétitions qualificatives proposées par des organisations eSports. Les qualifications pour le Call of Duty Championship, présenté par Xbox se joueront lors de tournois en ligne sur Xbox One, le tout nouveau système de jeu tout-en-un par Microsoft, et retransmis sur MLG.tv, avec des finales régionales se déroulant de février à mars en Australie, au Brésil, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Les finales régionales seront disputées sur Xbox One et également retransmises sur MLG.tv ainsi que sur d'autres réseaux partenaires.

Le Call of Duty Championship présenté par Xbox est ouvert à tous les joueurs qualifiés, qu'ils soient professionnels ou amateurs, tant qu'ils répondent aux critères du règlement officiel. Plus de détails sur le Call of Duty Championship 2015 présenté par Xbox peuvent être trouvés sur http://www.majorleaguegaming.com/news/qualify-2015-call-of-duty-championship. Plus d'informations seront bientôt disponibles sur https://callofduty.com/esports.

Vidéo de présentation

Les demi-finales et la finale seront retransmises en direct sur le Xbox Live le dimanche 29 mars.


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 15 janvier 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager