Menu
logo

Perfect World participe à l'événement Pocket Gamer Connects


Pocket Gamer ConnectsL'événement Pocket Gamer Connects (PG Connects) s'est tenu les 13 et 14 janvier à Londres, en Angleterre, où plus de 600 leaders de l'industrie issus du monde entier se sont réunis afin de partager les développements et les futures tendances des jeux vidéo sur mobile. Robert Xiao, PDG de Perfect World, a assisté à la conférence et a formulé un discours d'ouverture.

La conférence PG Connects est l'un des événements les plus influents du secteur international des jeux vidéo sur mobile. En 2014, l'événement a célébré ses dix années d'existence. Le haut niveau de professionnalisme et l'ambiance avant-gardiste de PG Connects sont une preuve de l'influence que génère l'événement au sein de l'industrie des jeux vidéo et de l'attention qu'il suscite de la part des experts du secteur.

Robert XiaoLors de la conférence, M. Xiao a formulé un discours intitulé " De l'Orient à l'Occident : l'avènement de Perfect World - conquérir le marché des jeux vidéo sur mobile en Chine, " lors duquel il a développé le concept de fusion des cultures orientale et occidentale en matière de jeux vidéo sur mobile. Il a déclaré : " Le marché chinois des jeux vidéo sur mobile est à la recherche de produits de haute qualité afin de conserver l'attrait qu'il suscite aux utilisateurs, et la coopération gagnant-gagnant constitue le nouveau thème autour de la fusion Orient-Occident. "

M. Xiao a évoqué la philosophie de développement que suit le développeur de jeux vidéo depuis sa percée sur le marché des jeux vidéo sur mobile. Depuis sa création en 2004, l'objectif de la société consiste à développer en interne des titres de jeux vidéo de haute qualité, ainsi qu'à promouvoir la culture chinoise. Perfect World s'est forgée une solide présence sur le marché des jeux vidéo sur mobile depuis 2013. Les titres " Return of the Condor Heroes, " " Dawn of the Immortals, " " CrossGate Mobile " et " Touch " sont quelques uns des jeux développés et soutenus par le développeur de jeux vidéo. Cette sélection réduite de jeux vidéo suffit à démontrer la variété des styles et des thèmes illustrant la créativité de ses développeurs, qui excellent dans l'adaptation de leur offre aux caractéristiques culturelles et aux intérêts des joueurs issus des régions dans lesquelles la société prévoit de s'étendre. Outre ses efforts de localisation, le développeur de jeux vidéo met un accent prononcé sur la fusion des cultures orientale et occidentale en vue d'établir et de communiquer l'image d'une culture orientale accueillie par les joueurs du monde entier, tout en intégrant les traditions culturelles et les idées innovantes de l'Occident. Cette philosophie visionnaire permet au secteur des jeux vidéo de servir de lien, et contribue ainsi à la création d'une fusion globale et d'un développement entre les cultures orientale et occidentale.

Publié le 20 janvier 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager