Menu
logo

Yapital propose une solution de paiement via QR code pour les jeux en ligne

Goodgame Studios vient d'adopter le système de paiement de Yapital


Empire, Shadow Kings, Big Farm & Co. : les jeux proposés par le grand éditeur de jeux vidéo Goodgame Studios passionnent de nombreux joueurs; on compte actuellement plus de 240 millions d'adeptes à ces jeux en ligne dans le monde entier. Les pays germanophones tels que l'Allemagne, l'Autriche et aussi le Luxembourg en sont particulièrement friands. En effet, un moyen de paiement extrêmement pratique est désormais mis à la disposition de ces joueurs: par exemple, pour acquérir des rubis ou diamants, il leur suffit de scanner un code QR en utilisant l'app Yapital sur leur Smartphone. Par conséquent, le jeu n´est interrompu que pendant quelques secondes, parce qu´il n´est plus nécessaire de s´identifier sur le compte en ligne ou de saisir les coordonnées bancaires.

À l'aube même de cette nouvelle année, le paiement des jeux de Goodgame au moyen de Yapital est devenu encore plus facile. Non seulement la première solution européenne de paiement multicanal est rapide et simple, mais en plus, les transactions Yapital garantissent une sécurité optimale. D'une part, les utilisateurs peuvent s'informer en temps réel sur leurs dépenses dans la liste des transactions intégrée dans l'app. D'autre part, ce système leur évite de saisir les données relatives au paiement dans leur navigateur : les informations concernant le paiement via Yapital sont automatiquement sauvegardées et protégées, grâce à des technologies modernes de protection et de sécurité. De plus, en tant qu'Établissement de Monnaie Électronique, Yapital se conforme aux exigences bancaires et réglementaires strictes.

" Nous nous réjouissons du fait que notre collaboration avec Goodgame Studios nous ait permis d'acquérir des points d'acceptation supplémentaires au sein de ce secteur très important " se félicite Nils Lohmüller, vice-président exécutif du développement commercial de Yapital.

" Yapital et Goodgame Studios séduisent les passionnés de jeux en ligne. Pour eux, le Smartphone est un outil du quotidien et, par conséquence, ils sont ouverts à l´idée de payer avec une méthode innovante. Ce sont des conditions clés d'une excellente collaboration. "

" Yapital est un moyen de paiement très pratique pour les joueurs ", ajoute Oleg Savschouk, responsable de la monétisation et du paiement chez Goodgame Studio. " Il permet à nos utilisateurs d'acquérir des contenus Premium sans interrompre leur jeu pendant plus de quelques secondes. Pour les joueurs, il s'agit d'un facteur très important : ils souhaitent se concentrer pleinement sur leur jeu. C'est pourquoi nous sommes convaincus que la plupart de nos joueurs vont se servir de cette possibilité de payer rapidement et en toute sécurité avec Yapital. "

Publié le 20 janvier 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager