Menu
logo

37Games reçoit plusieurs prix lors de la conférence annuelle DoNews


Li Yifei, PDG de 37Games37Games a remporté cette année trois prix lors de la médiatique Conférence DoNews. S'ajoutant ainsi à sa liste de récompenses de l'industrie du jeu chinois ; 37Games a été reconnu comme étant l'une des meilleures marques de jeux en Asie en recevant le " prix DoNews de la Meilleur marque ". En outre, les développeurs internes de 37Games, aussi connus sous le nom d'Aurora Studios, ont remporté la récompense de la " meilleure équipe de développement de jeux. " Le PDG de 37Games Li Yifei a reçu le " prix Niu'Er, de l'homme le plus influent de l'industrie " résultant de la croissance rapide de 37Games et de son expansion à l'étranger.

Li Yifei prévoit une croissance exponentielle de sa compagnie lors de son introduction sur le marché mondial. En 2015, M. Li prévoit ainsi d'étendre ses opérations sur les marchés français, turcs et anglais. Le marché anglais prendra alors le pas de 37games pour devenir une marque internationale. Après l'immense succès de " The Sword of Arc Angel ", Li Yifei a pris des mesures audacieuses et risquées, dans des marchés encore inexploités. Avec le jeu très attendu " Légende de Mir en Ligne ", 37Games souhaite étendre sa réputation en tant que l'un des principaux éditeurs de jeux en Asie, et à travers le monde.

La Conférence annuelle DoNews a tenu sa première édition en 2010. Depuis lors, elle est considérée comme l'équivalent des "Oscars" de l'industrie internet en Chine. Ancrée dans des principes d'équité et de transparence, la Conférence annuelle DoNews est aujourd'hui la conférence chinoise la plus grande et la plus importante de l'industrie Internet.

Plusieurs autres sociétés ont également été distinguées pour leur performance au cours de l'année passée. Tencent Games, un géant de la technologie renommé à travers le monde, a remporté un prix pour : " meilleures stratégies marketing de l'industrie ". Xiaomi a remporté la distinction pour les " meilleurs canaux de marketing sur Internet ", durant l'année 2014. Le jeu " League of Legends " a également été reconnu comme le meilleur jeu client de l'année.

Publié le 23 janvier 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager