Menu
logo

Razer annonce une collaboration stratégique avec le géant chinois des télécoms, E-Game Platform

De nouvelles applications pour les objets connectés de Razer grâce à China Telecom


Nabu XRazer annonce aujourd'hui l'ouverture d'un partenariat stratégique avec China Telecom qui permettra de connecter le Razer Nabu et le Nabu X avec les produits disponibles sur la plateforme de jeux mobile E-Game.

China Telecom fait partie des trois plus importants opérateurs de télécommunications de Chine. Lancée 2010, E-Game est une plateforme interactive dédiée au divertissement.

A la fin de l'année 2014, E-Game avait enregistré plus de 200 millions d'utilisateurs, parmi lesquels 20 millions possédant un abonnement mensuel et 30 millions d'utilisateurs actifs par mois.

Avec le lancement de cette nouvelle collaboration, les utilisateurs d'objets connectés Razer pourront s'attendre à ce que la distance qu'ils parcourent dans la journée, ou toutes autres activités enregistrées par leur bracelet connecté soient convertis en avantages virtuels sur la plateforme E-Games, comme de la monnaie ou d'autres récompenses. De plus, certaines boutiques de China Telecom offriront des démonstrations du Nabu X ainsi que d'autres objets connectés Razer.

Publié le 26 janvier 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager