Menu
logo E-Concept

E-Concept annonce son partenariat avec l'éditeur japonais Idea Factory International

E-Concept sera le partenaire exclusif d'Idea Factory International pour la distribution physique de leurs jeux en France


Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2E-Concept est heureux d'annoncer son partenariat avec l'éditeur et développeur japonais Idea Factory International très connu pour ses différentes séries de jeux RPG de qualité et appréciées par tous les joueurs. Avec ce nouveau partenariat prometteur, E-Concept sera en charge de la distribution des excellents jeux publiés par Idea Factory International en France.

Les deux premiers jeux à venir sont Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2 qui sortira le 6 février prochain et Hyperdevotion Noire : Goddess Black Heart qui sortira le 27 février 2015 sur PSVita.

Cyril Benoit, Directeur d'E-Concept, a déclaré :

" Nous sommes heureux et fiers d'accueillir le catalogue d'Idea Factory International parmi nos distribution. Cela va nous permettre de continuer d'élargir notre gamme de jeux de qualité destinés aux hardcore gamers."

Haru Akenaga, Directeur de la société Idea Factory Intenational a dit :

" Nous sommes ravis et réellement reconnaissant de travailler avec E-Concept. Nous sommes conscients de l'augmentation du nombre de fans de JRPG en France et nous espérons pouvoir leurs apporter plus de jeux Idea Factory International grâce à notre partenariat avec l'excellente équipe de distribution d'E-Concept. "

Plus d'annonces de jeux pour l'année à venir seront faites les prochains mois.

Idea Factory International

Idea Factory est un développeur et éditeur de jeux vidéo japonais situé à Tokyo. Idea Factory a publié ses titres de jeux vidéo, comme les séries HyperdimensionNeptunia , AgarestWar et Hakuoki, en Amérique du Nord et en Europe par l'intermédiaire d'éditeurs tiers. Idea Factory a pour but de fournir des informations générales et globales concernant ses propriétés à ses fans en Amérique du Nord et en Europe, ainsi que de renforcer la marque Idea Factory dans le monde entier.


Plus d'informations sur E-Concept
Publié le 26 janvier 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager