Menu
logo

Wargaming révèle les premiers détails de ses " Grand Finals 2015 "

Les 12 plus grands noms de World of Tanks se préparent à l'affrontement dans un tournoi eSports au format remanié


Wargaming LeagueWargaming est heureux d'annoncer que les Wargaming.net League 2015 Grand Finals se dérouleront les 25 et 26 avril à l'EXPO XXI à Varsovie, en Pologne. L'évènement - organisé avec le soutien de la ville de Varsovie - verra les 12 meilleures équipes s'affronter dans une série de batailles chargées en octane pour déterminer qui mérite le titre de champion du monde.

" Le plus gros évènement eSports WGL est sur le point de mettre son moteur en route ", a dit Mohamed Fadl, Directeur eSports Europe & Amérique du Nord chez Wargaming. " Bientôt, nous verrons les meilleurs des meilleurs se confronter en finale pour ce qui s'annonce être des Grand Finals pleines d'action. "

" Je suis ravi que Varsovie, pour la deuxième fois consécutive, soit l'hôte des meilleurs joueurs professionnels de World of Tanks, " a dit Micha? Olszewski, vice-président de la ville de Varsovie. " C'est grâce à une excellente coopération et superbe atmosphère durant l'évènement de l'année dernière que les organisateurs ont décidé de renouveler l'expérience dans la capitale polonaise pour les Grand Finals. Le tournoi précédent a réuni de nombreux spectateurs et j'espère que cette année sera un autre succès retentissant. C'est un grand honneur pour la ville de Varsovie, et cela permet de montrer que notre ville soutient l'eSports et évolue en permanence en suivant les dernières tendances. "

Avant les phases qualificatives régionales, la Wargaming.net League a introduit un format de tournoi nouveau, proposant un mode Attaque/Défense. La nouvelle configuration et les règles ont été élaborées en étroite collaboration avec les joueurs professionnels afin de renforcer le gameplay et de rationaliser les objectifs dans les matches eSports de World of Tanks. Qu'elles soient en attaque ou en défense, les équipes ont maintenant un rôle proactif à jouer afin de l'emporter, et d'améliorer le divertissement proposé. N'ayant aucune chance de faire match nul, les joueurs doivent prendre l'initiative pour assurer la victoire. Les équipes ont par ailleurs eu une saison pour affiner leurs tactiques et maîtriser ce nouveau système.

Durant sa première année, la Wargaming.net League a attiré plus de 200 000 joueurs et organisé plus de 1000 tournois. S'appuyant sur l'enthousiasme de Wargaming, ses joueurs et ses fans, les Grand Finals à venir proposeront de nouveau un show complet, encore plus important que l'année précédente.

Les Grand Finals 2015 seront accessibles gratuitement pour le public, avec un ensemble de prix et de cadeaux exclusifs pour les spectateurs les plus passionnés.

Pour plus d'informations sur les Wargaming.net League Grand Finals, rendez-vous sur www.thegrandfinals.com

Publié le 29 janvier 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager