Menu
logo

Les téléchargements de Clash of Kings dépassent les 10 millions sur Google Play


Clash of KingsSix mois après la sortie de Clash of Kings (Conflit des rois) pour Android sur Google Play, le jeu a été téléchargé plus de 10 millions de fois, d'après Elex Inc. " Clash of Kings est fantastique sur Android et notre équipe est ravie du succès de ce jeu ", a déclaré la société dans un message intégré au jeu envoyé à tous les joueurs qui ont téléchargé le jeu ici sur Google Play.

Depuis le premier test bêta, la version Android a été téléchargée comme si demain n'existait pas et elle est plus populaire que jamais sur le téléphone et les tablettes Android. En trois mois, Clash of Kings a grimpé le classement Google Play Store pour se placer parmi les 10 applications les plus lucratives dans 75 pays dont le Canada, les États-Unis, le Royaume-Uni et l'Australie, d'après Elex Inc.

Le COK Battle for the Throne a été une fonctionnalité populaire pour les joueurs de Clash of Kings car elle permet des guerres d'alliance en temps réel sur un serveur sécurisé sans que le joueur ait à attendre des heures pour le chargement. Des dizaines de milliers d'alliances s'affrontent maintenant pour conquérir le Palais situé au centre de chaque Royaume. Clash of Kings a de nombreux Lords mais un seul peut être Roi et vivre dans le Palais tout en le défendant. Le Roi a de nombreux privilèges, et il peut nommer n'importe quel joueur dans le Royaume comme Reine, Premier Ministre, Juge, Archevêque, Chevalier, Capitaine de garde, Professeur, Forgeron, etc. Cette fonctionnalité a été ouverte dans plus de 100 Royaumes. (Jusqu'ici, cette fonctionnalité était ouverte jusqu'au 10ème Royaume).

Afin de célébrer avec les joueurs, la société a offert des cadeaux à ses fans sur les fan pages Facebook et Twitter, y compris des pièces en or et d'autres ressources de jeu. La société Elex Inc. a indiqué qu'elle voulait faire de Clash of Kings un chef d'œuvre réel et intéressant développé pour les joueurs par les joueurs en permettant à chacun de s'engager, de contribuer et de participer au développement du jeu. Voilà la raison pour laquelle le jeu a été lancé gratuitement sur Android, a déclaré Elex Inc.

Pour télécharger Clash of Kings rapidement et efficacement à titre gratuit pour Android, cliquer ici.

Publié le 3 février 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager