Menu
logo Webedia

Webedia lance IGN en France


  • IGN est la plus large plateforme d'information sur la thématique des jeux vidéo au monde
  • IGN France traitera le domaine des jeux vidéo ainsi que tous ses univers périphériques (High-Tech, Mobile, Comics & Mangas, Films & Séries)
  • Webedia renforce son leadership sur cet univers après les récentes acquisitions de jeuxvideo.com et de millenium.org
  • Game One, la chaîne TV de toute la Culture Gaming, s'associe à ce lancement

IGNSuite à son accord avec Ziff Davis, groupe de media faisant partie des leaders mondiaux sur l'univers de la high-tech, du lifestyle masculin et des jeux vidéo, Webedia lance sous licence le site fr.ign.com.

IGN constitue aujourd'hui la plus grande plateforme internet dédiée au divertissement et aux jeux vidéo, avec une présence dans 95 pays dans le monde et une audience globale de plus de 56 millions de visiteurs uniques par mois.

En France, IGN s'adressera au grand public et aux joueurs occasionnels, en traitant l'information des jeux vidéo (news, tests) ainsi que celle de ses univers périphériques (High-Tech, Mobile, Comics & Mangas, Films & Séries).

IGN France viendra compléter la présence, déjà forte, du Groupe dans l'univers des jeux vidéo. Aux côtés de Jeuxvideo.com, référence incontestée du jeu vidéo du web francophone, et de Millenium.org site de référence en France dans le e-sport, IGN France, qui s'adressera au grand public et aux joueurs occasionnels, viendra enrichir significativement et élargir l'offre de contenus de Webedia à destination des joueurs de jeux vidéo.

Game One la chaine TV de toute la Culture Gaming distribuée auprès de 15 millions de foyers en France (Câble, Satellite, ADSL et consoles PlayStation) accompagne par ailleurs ce lancement (http://www.gameone.net/).

Aujourd'hui le pôle jeux vidéo de Webedia représente 4,5 millions de visiteurs uniques par mois[1], plus de 500 millions de pages vues et 40 millions de vidéos visionnées[2].

Retrouvez une carte présentant la couverture d'IGN dans le monde : http://world.ign.com.

Notes et références

1 Source : Médiamétrie

2 Source : Google Analytics


Plus d'informations sur Webedia
Publié le 4 février 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager