Menu
logo

MedPi : l'édition 2015 approche

Le RDV des tendances High-Tech à destination du Grand Public, du 26 au 29 mai, au Grimaldi Forum de Monaco


Medpi 2015Du 26 au 29 mai, le MedPi se tiendra au Grimaldi Forum de Monaco. L'édition 2015 du rendez-vous d'affaires des marques et des enseignes du marché des nouvelles technologies grand public s'annonce très riche en nouveautés.

Depuis vingt ans, le MedPi s'applique avec succès à développer la distribution des nouvelles technologies dans les réseaux de distribution grand public.

100 % business

Exclusivement réservé aux décideurs de la distribution des nouvelles technologies, le MedPi offre aux fournisseurs et aux acheteurs les conditions idéales de rencontres et de travail. Des moyens exclusifs sont déployés pour favoriser les négociations et faire les référencements de la rentrée scolaire jusqu'à Noël. Fort de deux décennies de savoir-faire MedPi est en contact permanent avec l'ensemble des décideurs du marché. Une expérience unique qui assure aux marques et centrales d'achat un réel retour sur investissement. Tous les secteurs des nouvelles technologies sont présents : téléphonie, mobilité, photo, vidéo, TV, audio, informatique, multimédia, jeu vidéo et aussi les nouveaux marchés que sont les objets connectés, le smart home avec des produits dédiés à la santé, au bien-être, au sport, à la maison intelligente, à la sécurité des biens et des personnes… Des milliers de produits et de solutions disponibles à la vente y sont présentés aux quelque 850 acheteurs mobilisés pendant quatre jours.

Au cœur de l'innovation

Pour la deuxième année consécutive, le MedPi organise les Prix de l'Innovation. Créés pour mettre en lumière l'innovation, force motrice des marchés de biens technologiques, ces prix permettent de valoriser trois produits dans six catégories que sont le bien-être, la maison techno, la vie nomade, l'écran connecté, le bel objet, et le nouvel usage. Un jury de sept experts indépendants et reconnus, expérimentera en situation réelle les produits sélectionnés. Les marques soumettent des produits en version fonctionnelle et commercialisés dans l'année.

Le MedPi en chiffres

  • 260 fournisseurs exposants, soit plus de 700 marques
  • 69 nouveaux acteurs en 2014
  • 840 acheteurs représentant toute la distribution grand public française
  • 117 centrales d'achat représentant 159 enseignes
  • 128 journalistes de la presse professionnelle et grand public
Publié le 4 février 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager