Menu
logo Webedia

Le groupe Webedia finalise l'acquisition de Gameo Consulting, société éditrice du site millenium.org


Millenium.orgLe groupe Webedia annonce avoir finalisé l'acquisition, annoncée le 17 novembre dernier, de 100% du capital de Gameo Consulting, société qui édite notamment le site millenium.org.

S'adressant principalement aux joueurs passionnés, les " gamers ", ainsi qu'aux amateurs de sport électroniques ou " e-sport ", le portail millenium.org, créé en 2006 d'abord sous la forme d'une association réunissant des passionnés et devenu une entreprise en 2009, est un média et un site communautaire qui occupe aujourd'hui la 3ième place parmi les sites français qui traitent des jeux video.

Avec 2 millions de visiteurs uniques, 22 millions de pages vues et 22 millions de vidéos visionnées par mois, millenium.org a développé une véritable expertise dans le domaine du gaming et du e-sport.

Par cette acquisition, Webedia se renforce sur la thématique des jeux vidéo et entend développer l'offre de contenus du site, notamment vidéo, de la vidéo à la demande à la télévision digitale live.

Ce renforcement est d'autant plus conséquent qu'avec l'acquisition de Gameo Consulting, Webedia devient incontestablement l'acteur le plus important des médias liés aux jeux vidéo, au gaming et à l'e-sport en France. La combinaison des performances du portail millenium.org et de jeuxvideo.com propulse en effet Webedia loin devant tout autre site communautaire français.

L'acquisition de Gameo Consulting et le nouveau rôle de Webedia sur la scène française du jeu vidéo sont par ailleurs une excellente opportunité de voir encore plus grand. C'est pourquoi Webedia a entrepris de concentrer ses activités au sein d'un centre e-sportif et évènementiel présentant des standards encore jamais égalés en Europe : le regroupement des effectifs de Gameo Consulting et de Jeuxvideo.com en font un véritable centre névralgique de l'e-sport et des jeux vidéo dans l'hexagone. Il s'agit aujourd'hui d'une chance commune pour Millenium et Webedia d'offrir demain un contenu toujours plus intéressant à tous points de vue.


Plus d'informations sur Webedia Gameo Consulting
Publié le 6 février 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager