Menu
logo Midgar Studio

Yasunori Mitsuda rejoint Edge of Eternity en tant que compositeur


Midgar Studio est fier d'annoncer la participation de Yasunori Mitsuda comme compositeur pour son projet "Edge of Eternity", un J-RPG prochainement sur Kickstarter.

Yasunori MitsudaYasunori Mitsuda est l'un des plus grands compositeurs de musique de jeux vidéo au Japon avec un travail reconnu sur des jeux tesl que Chrono Trigger, Xenogears, Chrono Cross, Xenosaga, Soul Sacrifice, Kid Icarus: Uprising et bien d'autres.

Dans sa volonté de faire honneur au genre J-RPG, Midgar studio ne pouvait trouver meilleur partenaire pour composer des thèmes musicaux qui raviront tous les fans du genre. M. Mitsuda est l'un des objectifs les plus importants de la prochaine campagne Kickstarter de Edge of Eternity, qui débutera le 15 février. Le musicien et le studio se sont entendus pour en faire une promesse raisonnable à atteindre, tous deux impatients de travailler ensemble.

Yasunori Mitsuda a tenu à s'exprimer : Je vais prendre part au projet "Edge of Eternity" comme compositeur de la musique. J'ai hâte de pouvoir créer de la musique pour un monde aussi épique que j'adore. Je suis sûr que ce jeu sera un bel exemple de collaboration entre créateurs en France et au Japon.

J'espère que vous êtes tous aussi impatient que moi de voir aboutir ce projet, et pour le réaliser nous avons besoin de votre aide. Je ferai de mon côté tout mon possible pour contribuer avec de belles musiques que vous aimerez tous.

Jérémy Zeler-Maury, fondateur du studio Midgar a dit :

"En tant que fan J-RPG, c'est un très grand honneur d'avoir l'occasion de travailler avec un artiste comme monsieur Mitsuda. Cela va bien au-delà de mes rêves. L'attention qu'il donne à notre projet confirme qu'il y'a quelque chose qui se passe avec Edge of Eternity, c'est une vraie récompense pour toute l'énergie que nous mettons dans son développement. Nous espérons vraiment que les joueurs vont nous aider à faire de ce rêve une réalité."

Edge of Eternity se lance sur Kickstarter le 15 février !

Midgar Studio recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Midgar Studio
Publié le 9 février 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager