Menu
logo

Le prochain Nightblade de MSI sera équipé d'une carte graphique GeForce GTX 900 de dernière génération

Le barebone de MSI proposera les cartes graphiques GTX970 et GTX960


Nightblade de MSIMSI propose désormais la nouvelle génération de cartes graphiques MSI de gamme 900 dans son barebone compact Nightblade. Avec la récente arrivée des cartes graphiques Nvidia GeForce GTX 980, 970 et 960, MSI peut désormais offrir aux joueurs une expérience de jeu améliorée sur son Nightblade, qui, grâce à sa compatibilité avec des cartes graphiques de format ATX, n'a pas besoin d'utiliser d'adaptateur malgré son format mini-ITX.

Les joueurs à la recherche d'un PC puissant et compact pouvant être facilement transporté en LAN seront conquis par le Nightblade. Côté fonctionnalités, le modèle Nightblade B85 sera par défaut pourvu des technologies Killer Game Networking, Audio Boost 2 et des composants électroniques Military Class 4, reconnus pour leur stabilité et leur efficacité. Toutefois, chaque revendeur sera à même de proposer le Nightblade avec des configurations personnalisées. La disponibilité à la vente de cette nouvelle génération de produits est prévue pour le début du mois de mars 2015.

Ventilateur Red Dragon et flux d'air optimisé

Ventilateur Red DragonLe ventilateur à l'intérieur du Nightblade B85 a été fait sur mesure pour son châssis. La vitesse de rotation du ventilateur est ajustée dynamiquement en fonction des activités effectuées par l'utilisateur.

Pas de compromis sur les fonctionnalités gaming

Le Nightblade B85 est pourvu de la technologie Killer Game Networking pour constamment offrir la meilleure vitesse de transmission des données, y compris lorsque l'on joue à des jeux vidéo. L'utilisation des composants électroniques Military Class 4 certifiés par des normes militaires américaines procure une importante stabilité en toutes circonstances, y compris les plus exigeantes.

Carte graphique au format ATX

Malgré son format Mini-ITX, le Nightblade peut accueillir une carte graphique ATX double slot sur son port PCI-E 3.0×16. Les cartes graphiques d'une longueur allant jusqu'à 290 mm et d'une épaisseur de 35 mm peuvent être installées sans problème, faisant du Nightblade un outil redoutable pour les joueurs en manque de superbes images lorsqu'ils explorent les mondes virtuels et les champs de bataille.

Poignée de transport

Une poignée de transport très utile se situe à l'avant du Nightblade et permet de facilement transporter cette bête de compétition sur une LAN ou tout autre événement. Mais le niveau de mobilité ne se limite pas à cette caractéristique. Grâce aux caches en caoutchouc placés sur les vis de montage en métal situées à l'arrière du Nightblade, il est possible de mettre le produit en position verticale sans endommager le panneau arrière et les connecteurs.

Prix publics conseillés TTC

Nightblade B85C-037EU : 1 349 €
Nightblade B85C-036EU : 1 099 €

Publié le 9 février 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager