Menu
logo Activision Blizzard France

Les meilleurs joueurs européens de Call of Duty rejoignent Londres pour le Call of Duty: Advanced Warfare European Championships

Des équipes venant de toute l'Europe s'affronteront pour une place à Los Angeles et la possibilité de remporter le million de dollars en jeu


Call of Duty: Advanced Warfare European ChampionshipsLes meilleurs joueurs européens de Call of Duty débarquent à Londres pour se défier lors des finales du Call of Duty European Championships.

28 équipes en provenance du Royaume Uni, de la France, de l'Allemagne, de l'Espagne, de l'Italie, des Pays Bas, de la Suède, du reste de l'Europe et du Moyen Orient seront au coude à coude pour avoir une chance de représenter leur pays au Call of Duty Championship, présenté par Xbox qui se tiendra du 27 au 29 mars 2015 à Los Angeles et pour obtenir une part de la cagnotte totale s'élevant à 1 million de dollars.

Organisé par Activision Publishing et en partenariat pour la seconde année consécutive avec Gfinity, le Call of Duty European Championships se déroulera du 28 février au 1er mars au Royal Opera House à Covent Garden à Londres, l'un des lieux culturels les plus emblématiques d'Angleterre. Les équipes seront en compétition pour remporter les 10 000 dollars mis en jeu. Les 14 meilleures équipes seront qualifiées pour le tournoi mondial, le Call of Duty Championship, présenté par Xbox fin mars à Los Angeles.

Au cours du dernier mois, plus de 740 équipes à travers l'Europe ont concouru pour remporter une place à Londres. Six équipes françaises sont qualifiées pour le Call of Duty European Championships et s'affronteront les unes contre les autres, pour faire partie des trois meilleures équipes françaises présentes en Californie pour le tournoi mondial Call of Duty Championship, présenté par Xbox.

Soutenez votre équipe préférée à Londres et suivez l'action en direct et en exclusivité sur MLG.tv lors de leur compétition pour remporter le prix ultime en eSports.

Equipes françaises

  • HyperGames
  • Vitality.X
  • Pulse Gaming
  • Ascentia
  • Orks
  • neVroze

Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 10 février 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager