Menu
logo Forge Animation

Windwalkers : Amano s'adresse à la Horde pour célébrer le Greenlight du jeu et propose une nouvelle récompense Kickstarter


WindwalkersPour célébrer le Greenlight de Windwalkers par la communauté Steam après seulement 4 jours d'évaluation, l'illustre Yoshitaka Amano, ayant notamment œuvré en tant que Concept Artist sur la série des Final Fantasy et sur Vampire Hunter D, adresse un message à la Horde ainsi qu'à tous ceux désireux de la rejoindre.

Yoshitaka Amano a rejoint le projet Windwalkers dès sa genèse. Lors de l'étude du design des personnages issus du roman tels qu'ils apparaîtraient dans le film, Monsieur Amano s'est rapidement imposé comme un choix logique. Séduit par le projet de Forge Animation, l'artiste a décidé de se charger du design de sept de ces personnages, qui furent tout d'abord créés pour le film, adaptation partielle du roman. Si les différentes époques couvertes par le projet Windwalkers imposent des différences en terme de design, l'un des personnages pourrait bien faire exception…

Pour marquer son investissement, Yoshitaka Amano dévoile une nouvelle récompense pour la campagne Kickstarter. Celle-ci sera constituée d'une lithographie Windwalkers numérotée au format A3, d'un T-shirt exclusif et d'une copie de l'artbook en couverture rigide.

Le jeu Windwalkers a obtenu le Greenlight de la communauté Steam après seulement 4 jours, montrant l'intérêt manifeste de la communauté pour ce projet titanesque et ambitieux. La campagne de financement est toujours en cours sur Kickstarter et réunit déjà plus de 695 membres de la Horde. Chacun est invité à prendre part à cette aventure transmédia inédite en soutenant le projet à cette adresse :
https://www.kickstarter.com/projects/forgeanimation/windwalkers-the-game

Témoignage (sous-titré en français) de M. Yoshitaka Amano


Plus d'informations sur Forge Animation
Publié le 11 février 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager