Menu
logo

HTC soutient l'élite du esport et devient sponsor officiel de Cloud9, Team Liquid et Team SoloMid


HTC annonce son entrée dans l'arène du eSport (sport électronique) en Amérique du Nord et en Europe avec le sponsoring de trois équipes professionnelles : Cloud9, Team Liquid et Team SoloMid (TSM).

Engagé aux côtés de Cloud9 et Team Liquid depuis le 24 janvier dans le cadre du premier tournoi Counter Strike : Global Offensive à l'occasion des X Games d'Aspen (USA), HTC accompagnera désormais les trois équipes tout au long de la saison nord-américaine de la League of Legends Championship Series (LCS).

" L'eSport connaît un important développement ces dernières années et nous constatons une synergie entre les passionnés de cette discipline et nos propres clients. Il est donc pour nous évident de soutenir le talent de ces équipes et de ceux qui les composent. ", déclare Cher Wang, présidente de HTC.

Cloud9, Team Liquid et TSM font partie des glorieuses équipes les plus légendaires du sport électronique. Cloud9 est une des plus brillantes d'Amérique du Nord, suivie par plus de 150 000 followers sur Twitter. TSM bénéfice d'une visibilité importante avec 6 millions de visiteurs uniques par mois sur Twitch, une plateforme vidéo dédiée à la communauté des gamers. De son côté, la chaîne YouTube de Team Liquid comptabilise près de 25 millions de vues.

Cloud9 Team LiquidTeam SoloMid (TSM)

La popularité croissante du eSport à travers le monde fait rivaliser son audience avec celle des sports traditionnels. Le soutien apporté à ces équipes de haut niveau constitue une formidable opportunité pour HTC de connecter ses clients et la communauté du jeu. C'est pourquoi HTC est fier d'accompagner ces équipes qui partagent la même passion de l'excellence.

Publié le 11 février 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager