Menu
logo

Dovetail Games accueille le Premier Ministre Britannique David Cameron

David Cameron, Premier Ministre Britannique, visite les sièges des entreprises du Kent suite à l'annonce d'un plan d'Aide à la Croissance


Dovetail Games, éditeur et développeur à l'origine d'une large gamme de jeux de simulation, a reçu hier la visite très spéciale du Premier Ministre Britannique, David Cameron.

Cette visite fait suite à l'annonce d'un nouveau plan d'Aide à la Croissance, qui assistera les entreprises à croissance rapide dans l'obtention d'un soutien financier, leur permettant ainsi de passer de petites à moyennes entreprises. Le Premier Ministre Britannique a apprécié sa visite du siège de Dovetail Games à Chatham et a eu l'opportunité d'assister à des démonstrations de sa gamme de jeux de simulation actuelle : Train Simulator 2015, Dovetail Games Fishing et Flight Simulator X : Steam Edition.

Dovetail Games reçoit la visite de David Cameron (image 1)Dovetail Games reçoit la visite de David Cameron (image 2)

" Les entreprises comme Dovetail Games jouent un rôle primordial dans notre plan économique national sur le long terme, et c'est passionnant de venir et de voir le rôle qu'ils jouent dans le redressement de l'économie britannique. Ici, on parle d'une société qui employait 8 personnes il y a six ans : aujourd'hui ils sont 98. Cela augmente d'un tiers chaque année et Dovetail Games souhaite rester dans le Medway pour poursuivre sa croissance avec succès. Néanmoins il reste encore trop d'entreprises à croissance rapide qui éprouvent des difficultés pour obtenir un financement, particulièrement celles qui désirent passer à l'étape supérieure en devenant une entreprise de taille moyenne. C'est pourquoi aujourd'hui, j'annonce que la British Business Bank lancera un plan budgétaire pilote supporté par 100 millions £ de nouveaux prêts et apportera son aide au développement de nos entreprises et à la création d'emplois ", annonce David Cameron, Premier Ministre Britannique.

" Ce fut un immense honneur d'accueillir le Premier Ministre dans nos locaux ", raconte Paul Jackson, CEO de Dovetail Games. " L'équipe de Dovetail a été multiplié par plus de 10 depuis que nous nous sommes lancés en 2009, et nous sommes précisément le genre d'entreprise capable de bénéficier de ce nouveau plan, afin de poursuivre notre développement et de contribuer à la reconversion des villes du Medway. "

Dovetail Games

Dovetail Games a été lancé en 2013. Fondée sous le nom de Railsimulator.com Ltd en 2009, la société est à l'origine de la production et de la distribution des titres Train Simulator, un nouveau concept de simulation de trains. Développé pour PC, la saga Train Simulator est disponible à l'achat auprès des revendeurs de jeux vidéo et des boutiques en ligne. En 2014, Dovetail Games a également lancé son premier simulateur de vol : Microsoft Flight Simulator X sur Steam, et développe en ce moment un simulateur de pêche, prévu pour 2015. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.dovetailgames.com

Publié le 11 février 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager