Menu
logo

GOG.com accueille les plus grands titres de Warner Bros. Interactive Entertainment

De célèbres franchises arrivent chez le distributeur numérique garanti sans DRM, et ce n'est qu'un début !


GOG.com est ravi d'annoncer que Warner Bros. Interactive Entertainment fait désormais partie de la famille de partenaires de GOG.com ! Notre catalogue garanti sans DRM s'enrichit ainsi de six nouveaux titres acclamés par les fans, dont cinq qui bénéficieront d'une réduction valable pendant une semaine.

  • Pack Mortal Kombat 1-3
  • LEGO Batman (- 50 %)
  • LEGO Harry Potter : Années 1 à 4 (- 60 %)
  • LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 (- 60 %)
  • F.E.A.R.: First Encounter Assault Recon - La trilogie complète (- 50 %)
  • Bastion (- 60 %)
LEGO BatmanLEGO Harry Potter : Années 1 à 4 LEGO Harry Potter : Années 5 à 7Bastion Pack Mortal Kombat 1-3F.E.A.R.: First Encounter Assault Recon - La trilogie complète

"Nous sommes vraiment heureux de voir un autre poids lourd du jeu vidéo nous rejoindre dans notre aventure sans DRM." déclare Oleg Klapovsky, Vice-président du développement des affaires et des opérations. "Avec Warner Bros. Interactive Entertainment, nous avons encore prévu de nombreuses sorties passionnantes, alors ne manquez pas nos futures annonces !".

Le catalogue de GOG.com continue de s'étoffer grâce à l'ajout de six titres plébiscités de Warner Bros. Interactive Entertainment. Les amateurs de jeux sans DRM du monde entier peuvent s'attendre à encore plus de titres dans le futur.

GOG.com est une boutique en ligne indépendante qui commercialise des jeux pour Windows, Mac et Linux. Les jeux sont garantis sans DRM, sans protection anti-copie, vérifications en ligne ou toute autre nuisance. Partie intégrante de la famille CD Projekt, au même titre que les concepteurs de la franchise The Witcher, CD Projekt RED, GOG.com est un acteur important du marché du jeu vidéo depuis plus de 6 ans. Anciennement connu sous le nom de Good Old Games et réputé pour son catalogue de grands classiques qui remontent jusqu'aux années 80, GOG.com commercialise également de nouveaux titres, ainsi qu'une sélection de films et de documentaires directement destinés à sa communauté : les joueurs et les geeks. GOG.com compte actuellement plus de 220 partenaires, dont Disney, EA, Activision, Ubisoft et Square-Enix pour apporter plus de 900 jeux et un nombre grandissant de films aux joueurs du monde entier.

Publié le 12 février 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager