Menu
logo

Contemplez la toute-puissance du CryEngine pour réalité virtuelle et Android à la GDC 2015

Rendez visite à Crytek sur son stand #1424 au Moscone Center à San Francisco du 4 au 6 Mars


A l'approche de la Game Developers Conference (GDC), Crytek, développeur et éditeur indépendant de jeux vidéo, annonce ce qui sera dévoilé lors de la conférence et l'exposition annuelles de San Francisco qui se déroulera du 4 au 6 mars 2015.

EvolveCrytek présentera sur son stand (#1424 dans le South Hall du Moscone Center) une toute nouvelle démo en réalité virtuelle tournant avec le CryEngine et dévoilera aux visiteurs le fonctionnement de sa technologie sur les systèmes Android.

En plus de voir la technologie CryEngine en action avec la réalité virtuelle et les systèmes Android, les visiteurs pourront découvrir comment le moteur de Crytek ouvre de multiples possibilités aux développeurs sur PlayStation4, Xbox One et Linux et pourront en apprendre plus sur le CryEngine Sandbox, l'éditeur de niveaux ultime multiplateforme.

Tout au long de l'exposition, le stand de Crytek accueillera un programme régulier de démonstrations du CryEngine animées par les membres de l'équipe. Ces démonstrations offriront aux spectateurs une vision plus détaillée de la façon dont les indépendants ainsi que les grands studios utilisent ce moteur afin de créer des projets époustouflants quel que soient leur taille et leur budget.

Plus d'informations sur www.cryengine.com

Publié le 12 février 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager