Menu
logo SELL

La Paris Games Week se tiendra du 28 octobre au 1er novembre


Il y a 5 ans, la Paris Games Week voyait le jour… en cinq éditions réalisées, cet événement taillé sur mesure pour tous les joueurs et leur famille, s'est inscrit durablement dans le Top 5 mondial des salons dédiés au jeu vidéo.

L'édition 2014 a accueilli 272 000 personnes traduisant un nouveau record de fréquentation, et s'est ouverte aux professionnels au travers d'un fort partenariat initié avec Game Paris et Game Connection que nous souhaitons renouveler et renforcer cette année. Nos ambitions pour les années à venir sont très fortes et clairement affichées, nous travaillons à rendre la Paris Games Week incontournable sur le calendrier international du jeu vidéo. Nous souhaitons faire de Paris l'une des capitales mondiales du jeu vidéo, au travers d'un événement qui rassemble la totalité des acteurs de l'industrie.

Paris Games Week (image 1)Paris Games Week (image 2)

Pour cette 6e édition, nous confirmons nos dates idéalement placées pour les joueurs, pendant les vacances de la Toussaint, qui viennent découvrir en avant-première les nouveautés de fin d'année. La Paris Games Week 2015 se tiendra ainsi du 28 octobre au 1er novembre.

Paris Games Week (image 3)Paris Games Week (image 4)

Nous poursuivrons nos efforts pour continuer d'optimiser d'année en année le confort de nos visiteurs, travaillons à représenter l'ensemble des segments du jeu vidéo, et l'ensemble des pratiques, ainsi que tous les acteurs en supportant tout particulièrement la filière française. Fait unique dans le paysage des salons de jeu vidéo, la Paris Games Week Junior reste une priorité dans le développement de l'événement, pour proposer à notre jeune public âgé de 3 à 12 ans les nouveautés qui leur sont dédiées.

Emmanuel Martin,
Délégué Général du SELL


Voir aussi : Toutes les photos de la Paris Games Week 2014


Plus d'informations sur SELL
Publié le 16 février 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager