Menu
logo Focus Home Interactive

Farming Simulator partenaire officiel du salon de l'agriculture 2015


Farming SimulatorLe célèbre jeu vidéo, de l'éditeur français Focus Home Interactive, qui vous permet de gérer votre propre exploitation agricole sur consoles et PC, est pour la première fois cette année partenaire officiel du Salon International de l'Agriculture, qui se tiendra du 21 février au 1er mars à Paris-Porte de Versailles.

Véritable phénomène d'édition, Farming Simulator est aujourd'hui l'un des jeux vidéo les plus vendus dans le monde sur consoles et sur PC.

Alors que le jeu Farming Simulator 15 sortira en mai dans le monde entier sur consoles, les visiteurs du salon de l'agriculture auront l'occasion d'y jouer en avant-première sur l'une des 20 bornes de jeu PlayStation4 de Sony, partenaire de l'opération.

Les bornes PlayStation4/Farming Simulator 15 sont présentes sur le stand Farming Simulator 15 : Hall 7.1 numéro K 035, aux entrées des pavillons 7.1 et 4 ainsi qu'à l'Espace Enfant du pavillon 5.3.

Un partenariat avec l'enseigne Micromania permettra aux visiteurs de bénéficier d'une offre spéciale avec une réduction pour toute précommande du jeu sur consoles (PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360) pendant la durée du salon sur le site micromania.fr.

Farming Simulator 15 sera disponible en mai 2015 sur consoles de salon et pour la première fois sur PlayStation4 et Xbox One ! Les fans de Farming Simulator pourront, en plus d'une expérience solo passionnante, gérer leur exploitation agricole avec leurs amis en mode multijoueur en ligne, et pour la première fois sur consoles - sur PlayStation4 et Xbox One.

Pour ceux qui ne le connaitraient pas encore, Farming Simulator 15 est un jeu de simulation agricole qui invite les joueurs à relever les défis quotidiens d'un agriculteur moderne : cultures, vente des récoltes, élevage d'animaux… Il faut gérer et développer sa propre exploitation agricole dans deux grands mondes ouverts et accomplir de nombreuses missions.

Les véhicules agricoles sont parfaitement modélisés à l'image des modèles réels des plus grands constructeurs, comme Case IH, Deutz-Fahr, Lamborghini, New Holland et Ponsse.

Focus Home Interactive recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Focus Home Interactive
Publié le 19 février 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager