Menu
logo Activision Blizzard France

Une nouvelle organisation pour Activision Blizzard


Activision Blizzard annonce une nouvelle organisation dans le cadre de sa stratégie de développement et de renforcement de sa structure managériale en France et en Europe à compter du 1er mars 2015.

David NEICHELDavid NEICHEL, General Manager d'Activision Blizzard France, deviendra Vice President Commercial Development au sein du siège d'Activision Blizzard Europe, à Stockley Park, au Royaume-Uni. Arrivé en 2010 au sein d'Activision Blizzard France, David sera désormais en charge à un niveau européen de la stratégie du groupe en matière de politique commerciale et digitale mais également de la relation avec les clients européens et les partenaires constructeurs.

Michaël SPORTOUCHMichaël SPORTOUCH, Vice President & General Manager, en charge des licences Skylanders et Destiny au niveau européen, prendra le poste de Vice President France, Spain, Italy and Emerging Markets. Michaël a rejoint Activision en 2006 en tant que General Manager France avant de diriger les lancements des franchises les plus populaires d'Activision Publishing en Europe comme Guitar Hero, Call of Duty, Skylanders et plus récemment Destiny. Il aura désormais la charge de ces quatre territoires.

Pascale COURTOISPascale COURTOIS, Sales Director, est promue Commercial Director. Elle étend son périmètre de responsabilité sur la France en dirigeant en plus du département Commercial celui de Market Operations. Pascale reportera à Michaël Sportouch.


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 19 février 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager