Menu
logo Logitech France

Logitech G et les meilleures équipes eSports renouvellent leur partenariat

Les équipes Cloud9, Team SoloMid et Millenium vont exclusivement utiliser les casques, souris, claviers et tapis de souris Logitech G lors des prochaines compétitions eSport


Logitech, fabriquant de périphériques de jeu, annonce aujourd'hui que les deux organisations nord-américaines (Cloud9 et Team Solomid) de jeux vidéo ont décidé pour l'année à venir de continuer à utiliser exclusivement les produits Logitech G. En Europe, la marque prolonge son partenariat de 6 mois avec la structure française Millenium. Les équipes seront intégrées dans le processus de fabrication des prochains produits gaming de la marque pour apporter un œil critique et leur expérience.

Un partenariat 100 % gagnant !

Logitech G et le eSport" Nous sommes très heureux de prolonger avec Logitech G ", déclare Jack Etienne, Président de Cloud9. " Ils ont joué un rôle important dans notre succès et notre croissance, en nous équipant des meilleurs périphériques de gaming. Logitech G nous a fourni les clés nécessaires pour gagner ", complète Jack Etienne.

" Je suis extrêmement content de renouveler le partenariat avec Logitech G, ils ont joué un rôle crucial dans notre succès la saison dernière ", affirme Andy Dinh, Président de la Team SoloMid. " Ils ne nous ont pas seulement fourni le meilleur équipement pour jouer, ils nous ont soutenu à chaque étape lors de notre parcours en 2014. Je suis particulièrement enthousiaste à l'idée de continuer à travailler avec eux car ils croient en nos objectifs et souhaitent nous aider à les réaliser ".

Ces différentes équipes ont toutes marqué les dernières compétitions de leur talent et évoluent sur différents jeux clés dans le domaine de l'eSport comme : Counter-Strike - Global Offensive (CS:GO), Dota 2, Halo, Hearthstone, Heroes of the Storm, League of Legends (LoL), Smite and Super Smash Bros, Melee. Ce partenariat est aussi l'opportunité pour eux de participer à la conception de leurs futurs équipements gaming pour continuer à améliorer leurs performances et cumuler les victoires.

" L'eSport continue de gagner en popularité et de jouer un rôle primordial dans le domaine du jeu sur PC " déclare Ujesh Desai, Directeur Général de Logitech G " Nous avons la chance de pouvoir travailler avec de nombreux gamers professionnels dans le monde. En s'associant à eux, nous avons la possibilité de prendre en compte leurs remarques et ainsi développer le meilleur matériel de jeu ", ajoute Ujesh Desai.

Pour en savoir plus à propos des équipes eSports que sponsorisent Logitech, et suivre les joueurs pendant leurs compétitions Counter-Strike, Dota 2, Halo, Hearsthstone, Heroes of the Storm, League of Legends, Super Smash Bris, Melee et autres tournois eSports, rendez-vous sur www.facebook.com/logitechgamingfrance et suivez LogitechG


Plus d'informations sur Logitech France
Publié le 25 février 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager