Menu
logo

Razer s'associe avec l'IGDA afin de soutenir les développeurs de jeux vidéo dans le monde entier

Razer fournira des réductions et d'autres avantages aux membres de l'IGDA - Les membres du Indie Dev Program de Razer deviendront gratuitement membres de l'IGDA


IGDARazer annonce aujourd'hui un partenariat avec l'IGDA (International Game Developers Association, l'association internationale des développeurs de jeux vidéo) afin de soutenir les membres de l'industrie du jeu vidéo. Cette relation vise à consolider l'univers des développeurs notamment grâce à des réductions tarifaires, une participation à leurs évènements et bien d'autres avantages pour les membres de l'IGDA.

L'IGDA est l'organisation de créateurs de jeux vidéo à but non lucratif la plus importante à ce jour. Cette association est un réseau mondial mettant en place des projets collaboratifs et des communautés assurant une qualité et une localisation optimales des jeux. Ces communautés se composent des différents métiers du développement de jeu vidéo, allant des programmeurs et producteurs jusqu'aux scénaristes et designers.

Les membres de l'IGDA se verront offrir des réductions sur les produits Razer, comprenant également les systèmes, les périphériques et logiciels. Ils auront également accès en exclusivité aux kits de développement Razer, qui comprennent le Nabu, l'OSVR, le Dev Kit Hacker et bien plus encore (L'IGDA est partenaire de la plateforme OSVR annoncée récemment).

Razer soutiendra également l'IGDA à de nombreux évènements partout dans le monde, en commençant avec la GDC (Game Developers Conference) en mars. Les membres de l'Indie Dev Program de Razer auront dans le même temps la possibilité de devenir membres de l'IGDA.

"Razer a réussi par le passé à connecter de nombreux joueurs au développement du jeu vidéo" déclare Min-Liang Tan, co-fondateur et directeur général de Razer. "Créer un partenariat avec l'IGDA est un autre moyen d'étendre notre soutien aux personnes qui font la différence dans l'industrie du jeu vidéo"

Kate Edwards, la directrice exécutive de l'IGDA ajoute, "Avec la réputation de Razer dans l'industrie, c'était idéal pour l'IGDA de s'associer avec eux afin d'aider à fournir à nos membres ces produits d'exception."

Razer a travaillé et partagé son expertise avec les développeurs de jeux vidéo grâce à l'Indie Dev Program et la sortie de nombreux kits de développement pour Razer Comms, Razer Arena, la gamme de produits "Chroma", l'OSVR et d'autres. Pour plus d'informations sur les outils et technologies de développement Razer : http://developer.razerzone.com.

Publié le 25 février 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager