Menu
logo

Troisième édition du " Concours du Meilleur Dev de France "

Le 12 mars prochain, un millier de développeurs ainsi que de nombreuses start-ups seront une fois de plus réunis pour le plus grand hackathon de l'hexagone


Concours du Meilleur Dev de FranceLe Concours du Meilleur Développeur de France 2015 aura lieu le jeudi 12 mars, au sein du "Temple du digital", l'école 42 (co-fondée par Xavier Niel).

Organisé par le Groupe ES Numerique, cet évènement, dont le parrain est Thierry Petit (PDG de ShowRoomPrive), regroupera plusieurs milliers de personnes dont près de 1000 développeurs venus de toute la France, pour tenter de remporter la somme de 10 000 euros, ainsi que de nombreux cadeaux.

En parallèle du concours, une centaine de personnalités sont attendues pour célébrer le numérique : Denis Olivennes (PDG de Lagardère Active), Anne Hidalgo (Maire de Paris), Axelle Lemaire (Secrétaire d'Etat chargée du numérique), Guy Mamou-Mani (Président du Syntec), Bruno Le Maire (Député) ...

En marge de l'événement, de nombreux happenings seront au rendez-vous : Start in Paris (présentation de start-ups innovantes), ainsi que des " Demo Zones " pour tester les dernières innovations de la planète digitale. La soirée sera retransmise en direct à la télévision.

École 42
96 Boulevard Bessières - 75017 Paris
Site officiel : www.meilleurdev.com

Publié le 27 février 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager