Menu
logo OSome Studio

Osome Studio, le studio français indépendant annonce aujourd'hui la sortie de son jeu original, White Night, un survival horror narratif


White Night plonge les fans de l'horreur dans les prémices du style old-school, en proposant une tension captivante, des énigmes excitantes et une réflexion astucieuse. Se retrouvant seul dans un manoir à l'évidence abandonné, les joueurs devront explorer la demeure et affronter son passé tourmenté pour chasser les esprits hantant ses recoins. White Night puise dans les thèmes classiques de l'ère du jazz et de la narration des films noirs, renforçant ainsi son univers et son ambiance intenses, accentués par des effets sonores, une musique et des voix à faire froid dans le dos.

White Night : Trailer de Gameplay

Plongé dans le noir, les visuels en noir et blanc saisissants de White Night sont la mécanique la plus palpitante du jeu. Ce qui vous entoure ne peut être révélé que par la lumière. Toute source, de la lueur vacillante d'une allumette aux rayons de la Lune, peut révéler de nouveaux passages, secrets ou détails de l'histoire. La lumière est également un refuge contre l'obscurité rampante menaçant le manoir, faisant de cette dernière une ressource vitale à utiliser avec parcimonie jusqu'au lever du soleil.

White Night (image 1)White Night (image 2)White Night (image 3)White Night (image 4)

White Night est désormais disponible sur le système de divertissement PlayStation4 via le PlayStationNetwork et sur Windows PC, Mac et Linux via Steam. Il sera disponible le 6 mars sur Xbox One, le système de divertissement tout-en-un de Microsoft, via le Xbox Games Store.

Le jeu est classé PEGI 12.


Plus d'informations sur OSome Studio Activision Blizzard France
Publié le 3 mars 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager