Menu
logo

Warner Bros. Interactive Entertainment annonce son vaste line-up de jeux mobiles

Des licences célèbres, une connectivité inter-plateformes et une expertise marketing reconnue sur plateformes mobiles avec des jeux free-to-play et payants


Warner Bros. GamesWarner Bros. Interactive Entertainment a annoncé aujourd'hui les prochains jeux mobiles à sortir, dont une variété d'expériences de jeu free-to-play et payants, ainsi que des franchises mondialement reconnues, parmi lesquelles figurent Batman, DC Comics, Mortal Kombat, LEGO et Game of Thrones.

"Les jeux mobiles sont l'une des priorités de notre société, et nous comptons sur nos talentueuses équipes de développement pour créer des jeux tirés de licences connues", a déclaré David Haddad, vice-président exécutif et directeur général chez Warner Bros. Interactive Entertainment. "Nous avons connu une formidable croissance avec nos jeux mobiles et nous pensons augmenter nos parts de marché en 2015 en mettant notre savoir-faire en matière de développement, d'édition et de marketing au service de cet impressionnant panel de jeux."

Les cinq jeux suivants sont en cours de développement dans des studios détenus à 100 % par Warner Bros. :

Mortal Kombat X, NetherRealm Studios

Le jeu mélange combat et collection de cartes pour une toute nouvelle expérience Mortal Kombat sur mobile. Dans ce jeu au gameplay ultra réaliste, vous incarnez des kombattants légendaires et les nouveaux venus de Mortal Kombat X, et utilisez de terribles Fatality. Les joueurs qui possèdent la version PC ou console du jeu pourront débloquer du contenu dans le jeu mobile et vice versa.

Batman: Arkham Underworld, Turbine

Régnez sur Gotham City ! Construisez votre base, puis recrutez et entraînez une armée d'hommes de main qui s'occuperont de vos basses besognes. Contrôlez des super-vilains de l'univers de Batman: Arkham, comme le Sphinx, Harley Quinn et Killer Croc pour devenir le prochain roi de la pègre de Gotham City. Inscrivez-vous pour la bêta sur www.arkhamunderworld.com.

LEGO Batman 3: Au-delà de Gotham, TT Games

Le justicier masqué s'allie à d'autres super-héros de l'univers DC Comics, et part dans l'espace pour empêcher le diabolique Brainiac de détruire la Terre. À présent, les plus grands super-héros et les super-vilains les plus redoutés doivent unir leurs forces pour récupérer les anneaux de la Lanterne et contrecarrer les plans de Brainiac avant qu'il ne soit trop tard.

DC Comics Legends, WB Games San Francisco

Les joueurs pourront parfaire leur collection de super-héros et de super-vilains emblématiques de DC Comics, et créer des équipes composées des héros de leur choix pour chaque rencontre dans ce jeu de rôle mobile.

Game of Thrones, Turbine

(Le titre du jeu sera annoncé ultérieurement)

Partez à la conquête de Westeros dans un jeu de stratégie épique basé sur la série à succès de HBO. Prouvez l'efficacité de vos espions et la puissance de vos armées sur le champ de bataille, tout en étendant votre influence sur le royaume des Sept Couronnes. Rejoignez une alliance, accédez au pouvoir, puis essayez de vous emparer du Trône de fer si vous l'osez !


"En seulement quatre ans, nous avons sorti 25 jeux, résultant à plus de 150 millions de téléchargements dans le monde entier, dans des genres de combat, de stratégie, d'énigmes et d'action-aventure. En 2015, nous allons concentrer nos efforts sur le service de jeu ", a déclaré Greg Ballard, vice-président du département Plateformes mobiles, sociales et émergentes de Warner Bros. Interactive Entertainment. "Notre line-up de titres de premier plan engageront fortement les joueurs et se démarqueront par leur innovation, avec notamment l'inter-connectivité avec les consoles pour des jeux comme Mortal Kombat X et Batman Arkham Underworld."

Ce panel de jeux est accompagné par deux titres sortis plus tôt en 2015 : WWE Immortals, qui totalise plus de 7 millions de téléchargements depuis sa sortie le 15 janvier, et LEGO La Grande Aventure - Le Jeu Vidéo sur appareils mobiles, qui a été l'une des meilleures sorties de WBIE pour un jeu mobile LEGO.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.warnerbros.com/mobilegames

Publié le 3 mars 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager