Menu
logo

MSI dévoile un véritable arsenal de nouveaux produits gaming

Le meilleur de l'innovation avec des cartes mères MSI USB 3.1, des PC tout-en-un dotés d'écrans 3K et 4K et des notebooks surpuissants équipés de cartes graphiques en SLI comme le GT80 et le GS30


X99A GAMING 9 ACKMSI lance de nouvelles cartes mères Z97 et X99 GAMING dotées de ports USB 3.1 et compatibles avec la 5ème génération de processeurs Intel

Avec un port USB aux performances époustouflantes, jusqu'à deux fois plus rapides qu'avec la technologie USB 3.0, MSI lance de nouveaux modèles de cartes mères Z97 et X99 GAMING équipés de la technologie USB 3.1. Viennent donc s'ajouter à la famille GAMING 7 de nouvelles cartes mères incluant toutes, le port USB 3.1 de type A : les Z97A GAMING 9 ACK, Z97A GAMING 7, X99A GAMING 9 ACK et X99A GAMING. Toutes ces nouvelles références proposent deux ports USB 3.1 totalement retrocompatibles avec les périphériques USB 3.0 et USB 2.0. Aussi, toutes les cartes mères Z97A sont compatibles avec la 5ème génération de processeurs Intel.

MSI Z97A GAMING 6La Z97A GAMING 6, première carte mère en USB 3.1 de type C

La nouvelle MSI Z97A GAMING 6 est la première carte mère au monde à proposer la technologie USB 3.1 et la connectique de type C. Elle permet ainsi de tirer tous les bénéfices de la technologie USB 3.1 alliée à la praticité du port USB de type C. Ce connecteur réversible permet de connecter sans effort des périphériques USB et évite de chercher à savoir si le câble est présenté dans le bon sens. Ces nouvelles cartes mères seront disponibles à partir de la fin du mois de mars 2015.

Bridge SLI pour le jeu vidéoMSI dévoile un nouveau bridge SLI pour le jeu vidéo

MSI est fier de présenter un nouveau bridge SLI. Ce dernier permet de relier deux cartes graphiques MSI Twin Frozr V espacées de seulement un slot. Il dispose d'un habillage renforcé et rétroéclairé, forgé à partir de matériaux de haute qualité, et il peut être contrôlé par l'application Gaming App MSI. Complétant le design GAMING des cartes graphiques MSI, ce bridge SLI est le lien idéal pour disposer d'une véritable configuration MSI SLI GAMING.

MSI GTX 980Les cartes graphiques MSI de la série GTX 900 continuent d'impressionner

Les cartes graphiques MSI GTX 980, GTX 970 et GTX 960 GAMING continuent de recevoir les louanges des joueurs pour leur excellent rapport qualité/prix/performances et pour leur système de refroidissement. Afin de célébrer l'étape importante des 10 millions de cartes NVIDA vendues à travers le monde, MSI propose des éditions limitées de ses modèles GTX 970 GAMING et GTX 960 GAMING intégrant l'imbattable système de refroidissement MSI TWIN FROZR V et dotées d'un habillage vert NVIDIA et d'une solide plaque arrière noire. Disponible plus récemment, la MSI GTX 960 2GD5T OC est sous les feux des projecteurs avec sa robe blanche et noire en parfaite adéquation avec les cartes mères Z97S SLI Krait Edition.

AG270 2QC 3KMSI présente des PC tout-en-un avec écran 3K et 4K

MSI prend l'avantage en offrant une innovation dans le domaine de l'affichage, grâce à l'intégration d'écrans 3K et 4K sur ses PC tout-en-un. L'AG270 2QC 3K propose un écran de 27 pouces IPS WQHD de résolution 2560 x 1440 (3K) offrant un angle de vision plus large que les dalles TN. Cette dalle permet de dépasser les modèles LCD Full HD en termes de niveau de détails et garantit ainsi des images beaucoup plus précises et vivantes. Pour jouer dans les meilleures conditions possibles, l'AG270 est proposé avec un processeur Intel Core i7, une puissante carte graphique GTX 970M et des haut-parleurs développés par Yamaha.

Le 24GE est quant à lui le dernier-né de la famille des PC Gaming tout-en-un et il sera dévoilé au public durant l'été 2015. Ayant déjà reçu les louanges de la critique lors du CES Innovation Award, MSI est fier de présenter son nouvel écran 4K doté d'un angle de vision de 178°. Accompagné des dernières cartes graphiques de la série GTX 900, d'un processeur Intel Core i7 et de la technologie sonore Nahimic Audio Enhancer pour booster la sortie audio, le PC Gaming tout-en-un MSI 24GE est prêt pour la bataille.

Découvrez une sélection des meilleurs produits gaming lors du PAX East qui se déroulera du 6 au 8 mars 2015

Durant le PAX East, se tenant du 6 au 8 Mars 2015 à Boston aux Etats-Unis, sur le stand #4188 du Centre d'Expositions et de Conventions de Boston, les visiteurs pourront découvrir nos meilleures solutions gaming et découvrir la vie de joueurs professionnels lors d'un stage organisé par MSI. Les nouveaux produits MSI GAMING seront en démonstration durant tout l'événement, comme par exemple le GT80 Titan SLI, le premier notebook au monde intégrant un vrai clavier mécanique ou encore le GS30 Shadow avec sa station d'accueil permettant de booster ses performances grâce à une carte graphique dédiée.

Pour plus d'informations à propos de la ligne de produits MSI : gaming.msi.com

Publié le 4 mars 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager