Menu
logo Gravity Europe

Le fondateur de Mistwalker, Hironobu Sakaguchi, se voit remettre le " Lifetime Achievement Award " en récompense pour sa carrière, à la GDC

Pour célébrer cette occasion un code cadeau pour Terra Battle est distribué


Hironobu SakaguchiLe fondateur et président de Mistwalker Corporation, Hironobu Sakaguchi a été récompensé pour l'ensemble de sa carrière, lors de la 15ème édition des " Annual Game Choice Awards " (GDCAs) qui se déroulera à San Francisco. Sa contribution inclus la création de la licence Final Fantasy pour Square Enix, qui aura été le point de départ pour d'autres licences très connue du même éditeur. La création de Mistwalker Corporation, responsable de la création de RPG devenus incontournables tels que Blue Dragon, Lost Odyssey, The Last Story et le très célèbre jeu mobile, Terra Battle.

La cérémonie sera présentée par une légende du monde du jeu-vidéo, Tim Schafer de chez Double Fine Productions. Cette dernière aura lieu à 18h30 à la " Ballroom " de la GDC au Moscone Convention Center de San Francisco.

Afin de célébrer dignement cette récompense pour sa carrière, Hironobu Sakaguchi et Mistwalker Corp. offrent un code à tous les joueurs de Terra Battle. Ces derniers devront simplement entrer le code en allant dans Options > Entrer un code cadeau. Les joueurs se verront alors recevoir 5 énergies, 2 Animaton et 10 Pousse Sérénité.

Le code est le suivant : cyrkrnHAjfmjYDYf

Développé par le légendaire créateur de Final Fantasy, Hironobu Sakaguchi, Terra Battle est un tactical RPG avec des combats rapides et stratégiques, des héros à collectionner et une histoire extensible.

Pour télécharger Terra Battle gratuitement (avec des achats dans le jeu), veuillez visiter les stores iOS et Android.


Plus d'informations sur Gravity Europe
Publié le 6 mars 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager